Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges... bis !


RIGEL33

Messages recommandés

Je vois le bleu derrière avec mes lunettes et devant sans…

doit y avoir un flou sur le bleu qui donnant l impression que c est defocalisé, le fait paraître plus lointain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

il y a 25 minutes, macfly51 a dit :

T'es sûre ? Tu as bien regardé par la tranche ?   

Ça c'est pour les anneaux de Saturne ...:be:

 

il y a 18 minutes, joker0247 a dit :

Je dois être neuneu mais je pige pas 😅

 

 Y a du relief... maintenant, en rapport avec des particularités optiques ...( daltonisme) ça peut poser problème ?

 

il y a 5 minutes, popov a dit :

Je vois le bleu derrière avec mes lunettes et devant sans…

 

Exact! tendance à voir le bleu un peu par devant en enlevant les lunettes verres progressifs, mais tout est un peu flou bien sûr....:doa:

Modifié par Lune cendrée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, popov a dit :

doit y avoir un flou sur le bleu qui donnant l impression que c est defocalisé, le fait paraître plus lointain 

 

il y a 7 minutes, Lune cendrée a dit :

 Y a du relief...

OK ça y est, je vois l'anneau bleu un peu au-dessus ;) . Excellent !

il y a 7 minutes, Lune cendrée a dit :

( daltonisme) ça peut poser problème ?

Jsai pas... après ça va j'ai une forme légère, jvois juste jamais les chiffres dans leurs saletés de tests, ça a dû me créer un complexe et je bug dès qu'on me présente une illusion d'optique 😄

 

 

Modifié par joker0247
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sobiesky a dit :

Ou borgne 😁

C'est presque mon cas...Je suis amblyope, et donc...j'vois juste  des anneaux concentriques. D'un autre côté, c'est une belle économie en têtes bino et autres jumelles 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi avec des lignes et ça marche mieux en petit format sur l écran du smartphone que sur celui de l ordinateur 

image.png.9d584fd2f1ee7660eaaef4bf7ab4bb19.png

Modifié par Sobiesky
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 22Ney44 a dit :

Bonjour @Vivlepic,

 

Ouaououou ! Quelle amplitude dans votre champ lexical !  La rentrée arrive, il va falloir la réduire drastiquement. Nos jeunes générations peinent à "supporter" une telle variation.

 

Parmi les apophtegmes, il en est un que j'apprécie tout particulièrement, nous le devons à Sénèque (je crois) : "Les qualités nécessaires pour accéder au pouvoir ne sont pas celles requises pour l'exercer"

 

Prononcées il y a 2 000 ans ces paroles conservent encore et pour longtemps sans doute, toute leur puissance, tout leur cynisme aussi. L'actualité brûlante nous le démontre chaque jour.

 

Ney

 

 

Le sicaire que je suis fait appel à la mansuétude et à la longanimité des membres de notre forum.   :););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vivlepic a dit :

Le sicaire que je suis fait appel à la mansuétude et à la longanimité des membres de notre forum.   :););)

 

He Bé v'latipa que maintenant j'ai mal aux yeux...et mal à la tête...

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lune cendrée a dit :

Pour mettre tout le monde d'accord....

Un startest....

 

 

Screenshot_2024-08-27-18-23-16-613_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

Argh ça bouge !!😵‍💫😅

Modifié par joker0247
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vivlepic a dit :

 

 

Le sicaire que je suis fait appel à la mansuétude et à la longanimité des membres de notre forum.   :););)

Et le sicaire aime mettre la main sur le vin 😁

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire les commentaires, donc sans être influencé,  j'ai vu le rond bleu juste un tout petit peu en avant du rouge, et pas bluffant du tout.  Je souffre de quel trouble visuel ? 

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 10:06, Eguzkiarte a dit :

Et dans les chaines (!) de décision et d’exécution, personne n'a vu l'erreur!

De quelle image parle-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le thème des aménagements cyclables dont la conception et la réalisation sont plutôt discutables, il existe une excellente liste, quoique un peu ancienne : http://wcc.crankfoot.xyz/facility-of-the-month/index.htm

Les exemples sont essentiellement au Royaume-Uni avec quelques cas "continentaux" dont cette magnifique piste (pourtant néerlandaise) :

slechtstefietspad.jpg

Modifié par Devin_plombier
  • Comme je me gausse! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sobiesky a dit :

Photo prise à Estaus suite aux intemperies d'hier dans les Pyrenées🙃

:eek:  La vaaaache... y a eu une chute de pierres plates ou bien..? Fait pas bon trainer dans des coins pareils :b:     

" Sur la place centrale du village de 52 habitants, l’eau a drainé plus d’un mètre de roches et de gravats, un décor presque irréel".   https://www.francetvinfo.fr/meteo/inondations/intemperies-des-pluies-diluviennes-entrainent-de-lourds-degats-dans-les-pyrenees_6769900.html

Bon courage aux Etsautois et Etsautoises :O_o:

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.