Moot Posté 31 mai 2022 Posté 31 mai 2022 Avez-vous un don particulier ? Moi : Je voudrais remercier tous ceux qui ont refusé le vaccin anti-CoVid. Merci pour avoir fait don de votre personne afin de garantir ma survie. Et ma dispersion. Et peut-être même mes mutations. Merci pour avoir fait votre part dans la continuation de ma pandémie. ET, euh... D'avance, désolé si je vous ai tué, ou quelqu'un à qui vous teniez. Oh, regarde, une sirène ! L'Australie se lance dans la course à l'espace. Ah ouaih, la forme est bizarre, mais je te garantis qu'elle reviendra ! 4 4 11 Citer
Papalima Posté 3 juin 2022 Posté 3 juin 2022 (modifié) J'ai pas tout compris... (comme d'habitude) mais c'est pas grave 😁 Cela étant, les bas de pantalon "Sears", c'est un fake ou ça existe vraiment ? Modifié 3 juin 2022 par Papalima Citer
yui Posté 4 juin 2022 Posté 4 juin 2022 Il y a 12 heures, Papalima a dit : J'ai pas tout compris... (comme d'habitude) mais c'est pas grave 😁 Cela étant, les bas de pantalon "Sears", c'est un fake ou ça existe vraiment ? Moi non plus, et d’ailleurs j’attendais que tu demandes l’explication du rébus Bon du coup si quelqu’un a la solution du rébus… pour le moment j’ai « Ile extincteur (je ne connais pas la fille) s’éveille » Citer
krotdebouk Posté 4 juin 2022 Posté 4 juin 2022 il y a 21 minutes, yui a dit : Bon du coup si quelqu’un a la solution du rébus… Dutronc Île extincteur Paris etc... 1 2 Citer
yui Posté 4 juin 2022 Posté 4 juin 2022 il y a 7 minutes, krotdebouk a dit : Dutronc Île extincteur Paris etc... Merci Citer
chatbleu54 Posté 4 juin 2022 Posté 4 juin 2022 Il y a 5 heures, yui a dit : Moi non plus, et d’ailleurs j’attendais que tu demandes l’explication du rébus Bon du coup si quelqu’un a la solution du rébus… pour le moment j’ai « Ile extincteur (je ne connais pas la fille) s’éveille » C'est Paris Hilton... 10 1 Citer
Papalima Posté 4 juin 2022 Posté 4 juin 2022 Il y a 6 heures, krotdebouk a dit : Dutronc Île extincteur Paris etc... Là, c'était facile ! D'ailleurs, j'ai trouvé... 😁 2 Citer
morbli Posté 4 juin 2022 Posté 4 juin 2022 Il y a 3 heures, chatbleu54 a dit : la grosse araignée, c'était bien Grace Kelly, non? 2 Citer
chatbleu54 Posté 4 juin 2022 Posté 4 juin 2022 Il y a 2 heures, morbli a dit : la grosse araignée, c'était bien Grace Kelly, non? Ah bon ? Citer
Moot Posté 4 juin 2022 Posté 4 juin 2022 Il y a 2 heures, morbli a dit : la grosse araignée, c'était bien Grace Kelly, non? Eh oui, à Monaco, un nouveau prince a été appelé à régner. Araignée, drôle de nom pour un prince... Citer
Papalima Posté 4 juin 2022 Posté 4 juin 2022 il y a 55 minutes, Moot a dit : Eh oui, à Monaco, un nouveau prince a été appelé à régner. Araignée, drôle de nom pour un prince... … pourquoi pas libellule ou papillon ? Ça me rappelle quelque chose… Prévert ? 1 Citer
Colmic Posté 7 juin 2022 Posté 7 juin 2022 Il nous enterrera tous E2 fête ses 70 ans de règne. MD fêtera ses 60 ans de télé en 2024 ! 1 1 Citer
Papalima Posté 7 juin 2022 Posté 7 juin 2022 Merci @jld37. Celui-là n'a pas fait ma journée, il a fait ma semaine, sinon mon mois... Je vais mettre un agrandissement au-dessus de mon miroir de salle de bains, pour me donner du courage 😆 Citer
helie Posté 10 juin 2022 Posté 10 juin 2022 J'aime bien la première image avec le nombril extrudé. La question a lui poser : -"Tu viens d'avoir un accident ?" -"Ben non pourquoi ?" -" ton airbag a explosé" Citer
Papalima Posté 13 juin 2022 Posté 13 juin 2022 (modifié) ISAO (Retour vers le futur)) c'est quoi ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Modifié 13 juin 2022 par Papalima Citer
Dédé de St Fé Posté 13 juin 2022 Posté 13 juin 2022 il y a 46 minutes, Papalima a dit : ISAO (Retour vers le futur)) c'est quoi ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Idem pour moi ! Citer
Albuquerque Posté 13 juin 2022 Posté 13 juin 2022 Nationality Russian occupation no no just visiting man at airport customs | StareCat.com 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.