Ygogo Posté 29 juin Posté 29 juin Merci pour toutes ces images, elles me confirment que mon choix de NE PAS avoir de chat est bon pour ma santé mentale 6 Citer
Lune cendrée Posté 29 juin Posté 29 juin Bon... là...pour une fois, il fait plutôt beau en ce moment... 2 1 8 Citer
Lune cendrée Posté 1 juillet Posté 1 juillet Suite à un début Alzheimer et " sociolose" du cou...je prends mes précautions... 2 8 Citer
Fred_76 Posté 1 juillet Posté 1 juillet Hank s’est vite rendu compte qu’il avait complètement raté le premier de ses trois vœux… PS : … non, c’est pas vraiment un grand coq qu’il voulait … 🙄 5 Citer
Benoît Posté 3 juillet Posté 3 juillet Il y a 22 heures, Sobiesky a dit : Je pense aux travailleurs qui ont eu à imprimer, monter et installer ce panneau; ils devaient être morts de rire. 1 Citer
Lune cendrée Posté 3 juillet Posté 3 juillet il y a 23 minutes, Benoît a dit : Je pense aux travailleurs qui ont eu à imprimer, monter et installer ce panneau; ils devaient être morts de rire. Ça paraît presque trop beau pour être vrai ...😂 au point que je me suis même demandé si ce montage n' avait pas été un peu "arrangé".. ? 1 Citer
jld37 Posté 4 juillet Posté 4 juillet Le 03/07/2024 à 14:01, Lune cendrée a dit : Ça paraît presque trop beau pour être vrai ...😂 au point que je me suis même demandé si ce montage n' avait pas été un peu "arrangé".. ? Et bien non, ce n'est pas un fake, lire le très intéressant article suivant: https://6bisruedemessine.wordpress.com/tag/peribonka/ 2 Citer
Moot Posté 17 juillet Posté 17 juillet Je n'en ai choisi que deux, mais depuis dimanche dernier et cet événement mémorable, le houaibe regorge de détournements : Revenons ensuite à des conneries intemporelles : 2 1 12 Citer
SBRCoach Posté 22 juillet Posté 22 juillet (modifié) Modifié 24 juillet par Modération Image à caractère politique 1 6 Citer
Messier31 Posté 25 juillet Posté 25 juillet (modifié) Mon nom est Chadolph Le roi Charles a annulé sa visite aux USA, car il pense qu'il sera une cible facile Modifié 25 juillet par Messier31 orthographe 3 10 Citer
Moot Posté 31 juillet Posté 31 juillet Je sais, ça devient usé, mais quand même : Celle-ci est authentique (c'est à dire que ce n'est pas un détournement) : Spéciale dédicace à Momo : 2 14 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.