Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Je vis en région angoumoise (en charente) et j'aimerai me mettre à la découverte des étoiles. Particulièrement de manière numérique. Ma tv, pc sont proches de ma terrasse qui donne sur une belle nuit (légèrement polluée par les lampadaires à quelques centaines de mètres). Je ne verrais pas les nébuleuses et autres, mais je vois les étoiles... 

Que me conseilleriez vous? Sachant que j'aimerai également pouvoir déplacer le matériel pour l'emmener dans des zones plus ... sombres pour essayer de mieux exploiter ces belles nuits 😊. Mais pas indispensable si vous avez de bons conseils qui me permettent de bien exploiter mon environnement 😉

Mon budget étant 5000€ max.

Merci par avance,

Yan1608

Ps : photo avec un téléphone par -2° (tremblante possible)

20210115_231304.jpg

Modifié par Yan1608
Posté

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum @Yan1608:be:

Je te conseillerai de faire un post pour demander des renseignements dans la rubrique "Support débutants", où tu devrais être submergé de réponses. ;)

Tu as un budget de Maharadja ! ;)  Tant mieux, tant mieux, mais pour débuter, ce n'est pas nécessaire à mon avis.

Bon ciel

Pat

Posté

Bienvenue sur ce forum yan1608  juste un budget pour débuter trés, trés longtemps ! ! C'est trés bien et Lorient est la bonne direction pour en savoir plus  par des gens trés au fait et sympathiques . Bon choix a toi .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.