Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je découvre depuis peu l'astronomie, depuis que je suis petite je rêve de voir les étoiles et les planètes, je n'avais jamais réellement mis le nez dedans. 

Je commence donc cette nouvelle aventure

je suis novice, mais j'apprends vite

au plaisir de vous lire

Alicia de Boos (Rouen)

Posté

Bienvenue 

je suis également plutôt novice depuis qlq semaine sur les forums. 

je peste tous les soirs ou le ciel est couvert et j’en rage quand le ciel est clément et suis obligé de refaire ma mise en station. 
tu trouvera pas mal d’infos ici, et quelques passionnés qui ne demandent qu’à donner qlq conseils, si tu en as besoin.

cordialement

Posté

Bonsoir et bienvenue,

Je suis juste à côté de Boos. Le ciel n'est pas parfait mais on peut déjà faire de belles découvertes 👍.

Quand les conditions sanitaires le permettront, n'hésite pas à venir participer à une soirée astro (parfois elles ont lieu à Boos, près de l'aérodrome) avec le club de Bonsecours.

N.B. : pour info, le club est (malheureusement ?) très orienté astrophysique.

Posté

merci pour votre accueil

je prends note pour le club  bonsecours, j'habite juste à coté de l'aéroport, mais mon balcon est pas orienté.

je suis plutôt bien accompagnée par mon copain qui essai de m'apprendre les bases :D

• J'aime 1
Posté
Le 26/01/2021 à 22:11, antoinedub a dit :

Bonsoir et bienvenue,

Je suis juste à côté de Boos. Le ciel n'est pas parfait mais on peut déjà faire de belles découvertes 👍.

Quand les conditions sanitaires le permettront, n'hésite pas à venir participer à une soirée astro (parfois elles ont lieu à Boos, près de l'aérodrome) avec le club de Bonsecours.

N.B. : pour info, le club est (malheureusement ?) très orienté astrophysique.

oui je confirme,club sympa mais faut aimer les maths !!!

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.