Aller au contenu

Qy'est ce que c'est?

deathangel45

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Parce que, comme Astro661, tu n'as pas demandé à Deathangel de détailler un minimum son observation, donc rien n'était confirmé...

Posté

oui c''est vrais :bang: mais comme même moi je pense que M36 37 38 QU'IL a VU

avec les info que j'ai pue recueillir et je vien d'acquerir un Nikon D50 c'est Bien hien BON je :jesors: mais je continue a traiter ce sujet !!

:rover:non c'etait comme ça.:lol:

Posté
ca sera pas ce soir que je pourrais verifier!nuages,pluies.

Oui, mais c'est ce soir que tu vas donc avoir le temps de nous indiquer les détails que j'ai demandé plus haut. Ça permettrait de confirmer M36-37-38.

Posté

donc au debut je pointais avec jumelles 10:50 des paralux.je regardes paf,je vois comme un rond d'étoiles et quelques etoiles sur les bords,je bouges vers la droite,pas de beaucoup (vu que j'avais encore la chose dans le champs)et la je vois comme une nebuleuse.Je retourne sur la chose puis va plus a gauche tout en ayant la chose encore dans le champs et la pareil une nebuleuse.C'était en a gauche du taureau.Mais je vais bientot acquerir un etx90 normal sans rien.

Posté

heu trés bizard t'as pas une petite lunette ? comme sa tu pourrais grossir plus Mieu tu pourrais le dessiné??POUR voir a qu'oi sa resanble en plus 'Bruno est fort il paurais te dir comment faire et reconnetre l'"o.s.n.i.""OBJEt STELAIRRES NON IDENTIFIER"c'est pas de moi:cry:!!

Posté

OK, la distance entre les amas est de l'ordre du diamètre du champ, ça colle avec M36-37-38. Celui du milieu est bien M36 je pense : un rond d'étoiles et quelques étoiles sur les bords, c'est ce qu'on doit voir sur M36 avec des jumelles de 50 mm je pense.

Donc je pense que c'est Astro661 qui a gagné ! :)

Posté
non pas de lulu mais bientot un etx 90 en attendant le gros tres gros dobson:-)
tu sais c'est Bien pour commencer une lulu Mais si t'a déjà de l'argent pour plus gros et en plus je croie que tu as de l'experrience Mais t'es sur de vouloirs un EXT 90AT ?
Posté

Dire que pour le prix de 1 ETX90 on peut avoir 2 Dobsons de 250mm ou un 300 mm avec plein d'accessoires ... :be:

Posté

Et puis je veeut dire va pas te faire arnacquer!!

Newton a Raison Mais moi je pense que c'est un Bonne idée parse qu'il transportable mais aprés faus avoir l'argent pour le GROS GROS TELESCOPE DE 400

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.