Aller au contenu

Cest bon : C8

deathangel45

Messages recommandés

Posté

Bonjour,j'aimerais savoir si ce n'est phttp://cgi.ebay.fr/Celestron-C8-F10-Schmidt-Cassegrain-Telescope_W0QQitemZ280103687583QQihZ018QQcategoryZ74929QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemas un faux ou une contre facon?merci.

Posté

Bon allez, puisque personne ne répond...

C'est pourtant pas ma tasse de thé ces télescopes...

A priori, ça ressemble effectivement à un C8 et je ne détecte sur les photos aucune anomalie.

Mais je ne suis pas sûr que les enchères sur Ebay soient le meilleur moyen d'acquérir un instrument. D'une part, le prix va sans doute grimper peu de temps avant le terme de la vente ; d'autre part, c'est aux us et donc ça risque de coûter très cher en frais de port ; enfin, peut-on avoir confiance avec ce genre de transaction ? (et si l'instrument est endommagé pendant le transport ? Et s'il y a un vice indétectable sur les photos ?)

Dernière remarque : tu as noté, bien sûr, qu'il est vendu sans monture ?

Posté

Le vendeur de cette annonce est TRÈS sérieux, on peut lui faire confiance.

Reste que le tube va traverser l'Atlantique, peut-être à la nage... tu vas payer le transport plus la douane.

C'est faisable, et souvent moins cher que d'acheter en Europe... mais tu peux oublier la garantie :-(

• 3 semaines plus tard...
Posté

J'ai un autre c8,il me le vends 770 euros.Juste le scope.

voila l'annonce.Vends Celestar8 utilisé 2x de 1999.

C8 (200mm.) sur monture équatoriale à fourche motorisée en A.D. et motorisable en déclinaison sur gros trépied tubulaire stable. Avec raquette de commande, porte oculaire 31mm. chercheur d'origine,mode d'emploi et filtre UHC en 31mm.

Le tout dans embalages d'origine (donc possibilité d'envoi par UPS, environ 45-50€)

Vendu 770€ soit moins de 40% du prix neuf (facture: 2000€)

Posté

Dis Deathangel, ca fait 15 fois qu'on te dis d'editer tes messages pour y ajouter tes phrases et non en recréer un à la suite à quelques minutes d'intervalle. :grr

Je vais finir par me fâcher.

770 euros juste le tube ???

2000 euros c'était l'ensemble non ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.