Aller au contenu

SIRIL 0.99.6 message erreur ?? commande Requires ??

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis en train de tester la nouvelle version de SIRIL 0.99.6 mais au lancement des scripts, j'ai cette erreur :

"La commande "requires" est nécessaire en début du fichier script. Cette commande est nécessaire pour s'assurer de la compatibilité des scripts.
17:11:12: Définir le répertoire de travail à 'G:\SIRIL'
17:11:12: L'exécution du script a échoué.
17:11:27: Usage : requires
17:11:27: L'exécution de la commande a échoué."

je précise que mon répertoire est bon et que les sous-répertoires sont bien créés dans le répertoire SIRIL..de toute façon, je n'ai rien changé par rapport à la version précédente qui fonctionnait très bien !

Comment remédier à cette erreur ?

merci 

Posté

... j'ai installé la version 0.99.6 et j'ai ouvert le menu des scripts via l'onglet correspondant, pourquoi j'ouvrirais les scripts de la version 0.99.4 sur la 6 ?... j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe ??! 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.