Aller au contenu

Limite avec Registax ?


dydge

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si Registax a une limite sur le nombre de fichier qu'il peut charger !??

Car avec moi il ne veut pas prendre plus de 500/550 images. :confused:

Version 4.0.1.1 de Registax.

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau! :?:

Ben vi :wub: , c'est trop beau!

 

 

Bizarre, j’ai comme l’impression que les étoiles bougent, comme si très très lentement, elles tournaient dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Mon p'tit mari aussi à la même impression…

Eh oui, les étoiles tournent, mais dans le sens des aiguiles d'une montre. Parce que la Terre tourne dans l'autre sens...

 

Si tu prends un repère, tu fixes une étoile à un endroit par rapport à la Terre à... disons 2h du matin, demain à la même heure tu la retrouveras au même endroit! Enfin, presque, tu la retrouveras au même endroit 23h56mn plus tard. Chaque jour le ciel se décale comme ça d'un dégré vers l'Ouest, parce que la Terre tourne autour du Soleil en un an!

Et si dans un an, tu reviens voir ton étoile, tu la retrouveras au même endroit à... 2h du mat!

 

L'est belle, la vie!

 

Et, merci pour ce délicieux récit d'une première fois!

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quant je charge un fichier contenant des images en jpeg directement depuis Registax V4, il se limite à 500 images. Par contre si je glisse le même fichier dans Registax il n'y a pas de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A acsutoros:

OK pour moi aussi coté mémoire g ce qu'il faut ! (1Go sur le PC et 512 Mo sur le portable) et g le problèmle sur les deux !! :|

 

A SLO:

Je travaille avec des bmp, mais le coup du glissé les images vers Registax règle le pb !! Bizarre qd même !!? :?:

 

Merci a vous deux pour vos réponse !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.