Aller au contenu

renseignements

aldo benedetti

Messages recommandés

bonjour monsieur

Merci pour votre réponse et la documentation  +++

effectivement il est bien indiqué au paragraphe n° 2 que le boitier peut etre utiliser en photographie traditionnelle?  toutefois on doit pouvoir trouver un filtre qui atténue l'extreme sensibilité au emissions H ALPHA ====

Je vais me renseigner p

je vous remercie encore pour votre aide

Et vous souhaite un bon courage en cette période de covid.

aldo benedetti

il y a 4 minutes, aldo benedetti a dit :

je vous remercie encore pour votre aide

De rien, le forum est fait pour ça et on a pour habitude de se tutoyer c'est plus sympa, le'' monsieur'' n'est pas indispensable même si c'est très sympa de ta part

Tu peux passer par la case présentation pour qu'on en sache un peu plus sur tes activités dans le domaine de l'astronomie si tu en fait ;)

https://www.webastro.net/forums/forum/16-présentation/

• J'aime 1

J'ai lu un quelque part un test comparatif (sur internet) entre le Canon R et le Ra en photo diurne. Il n'y a pratiquement pas d'écart entre les dos, Canon ayant pris le soin de corriger dans son Ra la balance des blancs pour tenir compte de l'élargissement de la bande passante dans le rouge. Il subsiste néanmoins une très légère teinte rosée lorsque l'on regarde les zones gris clair d'une image...

Tu trouveras des infos en cherchant sur internet.

Modifié par Titophe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.