Aller au contenu

Le têtard IC410

toyof

Messages recommandés

Voila une petite têtard réalisée entre deux nuages. La Lune commence à partir. La prochaine fois je mettrai l'étoile flamboyante dans le cadre!

IC410_16x300s_55d25o25f_gain100_20210204_-20C_LP_PS.thumb.png.65935879f9ff9d4d26105fec75049644.png

16x300s (1h20) / 55 darks, 25 offset et 25 flats.

TS 76EDPH
ASI2600MC: gain=100 / T= -20°C
Optolong L-Pro

Autoguidage DO / ASI290MM mini
Traitement Siril et PS.

• J'aime 6

Il y a 10 heures, FranckiM06 a dit :

Wahoo, elle est très belle ton image avec un beau traitement. Je pense que je vais me régaler avec cette nouvelle caméra 😁

Merci @FranckiM06! Et je te donne une bonne nouvelle: avec la réduction d'étoiles, j'ai charcuté le fond de ciel et la nébuleuse. En réalisant un traitement un plus soigneux, on peut faire beaucoup mieux! 😄

il y a 46 minutes, iserois a dit :

Bonsoir, magnifique prise,bravo !

Merci @iserois ;)

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.