Aller au contenu

télécommande EOS 300D

nogo89

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'aimerais seulement savoir quelle télécommande Canon il faut acheter pour faire des poses plus longues que 30 sec et accessoirement planifier une série! j'entend par là de pouvoir faire prendre l'appareil X de photos de X sec sans devoir tout le temps redéclencher l'appareil. J'ai évidement chercher sur le net mais aucun site ne donne ce genre d'indication!

Sinon je sais qu'on peux "confectoinner" un interrupteur mais je suis pas très bricoleur donc je préfère acheter un produit peut-être plus cher mais plus fiable.

merci d'avance,

Posté
Bonjour,

J'aimerais seulement savoir quelle télécommande Canon il faut acheter pour faire des poses plus longues que 30 sec et accessoirement planifier une série! j'entend par là de pouvoir faire prendre l'appareil X de photos de X sec sans devoir tout le temps redéclencher l'appareil. J'ai évidement chercher sur le net mais aucun site ne donne ce genre d'indication!

Sinon je sais qu'on peux "confectoinner" un interrupteur mais je suis pas très bricoleur donc je préfère acheter un produit peut-être plus cher mais plus fiable.

merci d'avance,

Bonjour,

Regardes ceci , c'est super je ne m'en passe plus.

Pierre

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.