Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

C'est une ambiance très spéciale ce soir c'est la première fois que je vois ça en trois ans ! Une ambiance de "brouillard" ?? Voir la photo 1.

Prises de vues avec  un boitier Canon EOS 5D2 et un EF 80-200 mm f/2,8 L

Photo 1 : pour l'ambiance

Photo 2 : focale de 80 mm

Photo 3 : focale de 200 mm

Bon ciel

IMG_8706 s.jpg

IMG_8703 s.jpg

IMG_8701 s.jpg

• J'aime 3
Posté (modifié)
il y a une heure, FLUO a dit :

boitier Canon EOS 5D2 et un EF 80-200 mm f/2,8 L

On a le meme matos :)

Je debute en astrophoto mais le 80 200 sur le 5d mark 2 donne d'excellents resultats en diurne je trouve. Pas eu le temps de faire des tests et des essais  dans tous les sens du mot mais ca promet en astrophoto. Je verais bien. Pour l'instant, je debute par le "facile" en fesant du paysage nocturne avec un tokina 11 20 dx et un samyang 8 mm.

Bon ciel a Mayotte

Modifié par fdudu
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté
il y a 3 minutes, fdudu a dit :

Je debute en astrophoto mais le 80 200 sur le 5d mark 2 donne d'excellents resultats en diurne je trouve

Oui je suis d'accord avec toi 🙂

D3S_7502-straight-768.jpg

Posté
Il y a 1 heure, FLUO a dit :

C'est une ambiance très spéciale ce soir c'est la première fois que je vois ça en trois ans ! Une ambiance de "brouillard" ??

Bonjour:

Si tu veux une ambiance de brouillard, viens sur la côte du Pacific et en particulier San Francisco, surtout en été!

Surtout en juin juillet où on ne voit pas le soleil et sans pluie pour au moins huit mois!

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.