Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'ai remarqué que ce vendeur présentait des offres sur du matériel astro trop alléchantes avec des réductions de 65% bien mieuxx que celles de SVBONY:

https://fr.aliexpress.com/store/911385228?spm=a2g0o.detail.1000061.1.147066907WTuE5

le site a été créé en janvier 2021  et serait français malgré des indications en espagnol et des livraisons sous 2 jours.

Malgré le signalement à ALIEXPRESS et SVBONY ( qui voulait me vendre leurs produits par leur site 🤥!!!!!) il n'y a rien qui n'a été fait pour ou supprimer ce site si frauduleux ou pour me rassurer et donc signaler des excellentes affaires (😁)

Donc attention et extrême prudence

Modifié par jctfrance
plus lisible car ressortait en noir
  • J'aime 1
Posté

Tout est dit plus haut, mais on peux commander si on a confiance; pour moi, ces prix sont trop bas par rapport aux autres vendeurs dont SVBONY et donc je ne m'y risquerait pas: je ne dit pas que ce sont des escrocs , je donne juste une information et mon sentiment.

Posté (modifié)

bonjour

j'ai deux commandes dans ce magasin

pour l'instant une envoyé l'autre en attente d'envoie

je vous tiens au courant

a premier vu c'est parti

si délai arrive a échéance je bloque commande non reçu remboursement.

Alain

2021-02-24 09:40

H500aa15a28e84fc8b66fdfd9000d5e337.png

Delivering

Commande acceptée par la compagnie aérienne

Modifié par breal
Posté
Il y a 3 heures, breal a dit :

si délai arrive a échéance je bloque commande non reçu remboursement.

A mon avis, aucun risque !

Il y a 9 heures, jctfrance a dit :

le site a été créé en janvier 2021  et serait français malgré des indications en espagnol et des livraisons sous 2 jours.

cela pourrait s'expliquer  !

En effet, pour l"Europe, Ali a deux plateformes qui sont en Russie et en Espagne ; ils proposent d'ailleurs des envois depuis ces plateformes pour éviter les frais de douanes sur certains articles.

Je me suis déjà faire livrer depuis la plateforme en Espagne et ça marche ! et je suis à 2 km de la frontière espagnole donc pour moi ce sera 24h de délai de livraison !

donc comme dit sur AS c'est sans doute un destockage de la plateforme espagnole car cela coute très cher de stocker !

ainsi, comme en plus Aliexpress est intraitable sur les sites arnaqueurs c'est sans doute un site fait par Ali dans le cadre d'un destockage !

De plus, comme Ali rembourse intégralement les colis non livrés, il n'y a aucun risque selon moi ! 

Pour infos, Cela a été mon cas à deux reprises et j'ai été remboursé - une fois pour une valise alu pour y ranger du matos astro et une autre fois pour une lunette guide

conclusion : tu as trouvé de superbes affaires sur ali !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.