Aller au contenu

Découvrez Orbiter, c'est EXTRA !

pioneer6014

Messages recommandés

Posté

J'ai découvert très récemment un simulateur de vol spatial. Ca s'appelle Orbiter et c'est à télécharger gratuitement sur Internet.

Cliquez ici pour savoir comment le télécharger.

Vous verrez, vous ne le regretterez pas. C'est assez technique et assez compliqué (surtout que c'est anglais) mais avec un peu de patience vous apprendrez à vous en servir et vous ne décrocherez plus.

Dites moi ce que vous en pensez !

A+

Posté

Désolé logastro, dans l'euphorie (je dis bien euphorie parce que je suis fan de ce logiciel), je n'ai pas pensé à regarder si un sujet avait déjà été consacré à Orbiter.

A+

Posté

Tu aurai comme ça pu voir que le manuel d'utilisation a été traduit en français, ce qui tempère C'est assez technique et assez compliqué (surtout que c'est anglais) :wink:

Mais c'est pas grave, très bien de parler de ce logiciel (vais le réinstaller si ça continue come ça :) )

Posté

Sur un forum, on a le temps d'écrire des phrases entières. Je pense qu'il faut en profiter. Je trouve le mode "chat" ou "sms" extrêment désagréable.

Si tu faisais plus attention pour éviter ce genre de forme, je pense que ce serait apprécié par plusieurs membres.

Cela dit, ce n'est pas dramatique et j'arrête de faire mon rabat-joie. :D

Posté
Sur un forum, on a le temps d'écrire des phrases entières. Je pense qu'il faut en profiter. Je trouve le mode "chat" ou "sms" extrêment désagréable.

Si tu faisais plus attention pour éviter ce genre de forme, je pense que se serait apprécié par plusieurs membres.

!oops! Pardon pardon !

J'ai pris cette habitude sur les messageries instantanées comme AIM mais c'est vrai que sur un forum on a pas besoin de répondre vite. Promis, je le referais plus...

Posté

Je peux comprendre que ça revienne par reflex. ;-) Mais c'est disgracieux. Autant l'éviter sur un beau forum comme celui-ci. :p

De mon cöté, je fais un effort pour l'orthographe parce que c'est une vrai calamité. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.