Aller au contenu

Presentation

Papilain

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous

J'ai décidé de m'inscrire sur webastro qui me semble etre plus convivial;

Cetains me reconnaitront, car j'ai conservé mon pseudo;

Ma passion:le ciel profond et plus particulièrement les petits objets "exotiques" peu photographiés.

A bientot.

Alain

Posté
Bonsoir à tous

J'ai décidé de m'inscrire sur webastro qui me semble etre plus convivial;

Cetains me reconnaitront, car j'ai conservé mon pseudo;

Ma passion:le ciel profond et plus particulièrement les petits objets "exotiques" peu photographiés.

A bientot.

Alain

tiens donc!! quelle bonne surprise Papilain!!!! Bienvenu sur le forum des fous!!!! lol

Posté

Salut et bienvenue à bord, Alain ... :)

C'est pas que c'est convivial ici, c'est qu'on est tous un peu fêlés, et certains plus que d'autres ... :be:

Posté

disons plutôt qu'il y avait quelques fous au départ et chaque nouvel entrant est perverti par la folie. (Comme dans notre société :be: )

moi j'étais pas folle avant......si? ................et bin pas autant alors :a: (hin? la Lune dites vous?)

a+ et bienvenu

Posté

Bienvenue à toi !

Et je penses que tu vas bien t'entendre avec notre christiand, qu'il pleuve ou qu'il neige, il nous fourni quand même des photos d'astres exotiques :D !

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.