Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je rencontre sur une bonne proportion de mes films le refus de donner une autre langue que l'anglais, et ceci quelle que soit l'attention portée à la sélection dans le menu de démarrage. 

Cela ne se produit jamais sur un DVD neuf, mais toujours après plusieurs lectures. 

Avez-vous eu le même emm... ennui ? 

Posté

Bonsoir,

Sur quel type, modèle de lecteur de DVD cela arrive-t-il ? Si vous avez un lecteur DVD sur un ordinateur, est-ce que cela se produit également ?

Ney

Posté

Cela ne se produit que sur mon ordinateur puisque je n'ai pas d'autre moyen de lecture.

Cependant j'ai reçu une solution sur un autre forum où j'ai posé la question en même temps. Il suffit de laisser l'anglais et, sans repasser par le menu du film, changer la langue dans le menu audio affiché par l'ordi.

Je n'en ignore pas moins la cause du phénomène. 

Posté
il y a 34 minutes, Albuquerque a dit :

Cela ne se produit que sur mon ordinateur...

Je n'en ignore pas moins la cause du phénomène. 

Bonsoir,

Content que vous ayez la solution. Le souci pourrait peut-être venir du principe de "zonage" des DVD et des lecteurs de salon qui eux aussi sont zonés. C'est un choix planétaire à l'époque, de l'industrie du cinéma pour préserver ses marchés.

Un ordi par définition n'est pas zoné, aussi les Codec et les logiciels de lecture passent un peu au travers de la raquette, tant bien que mal. Certains ont été zonés et sèment la pagaille au fur et à mesure des lectures, d'autre pas.

Avez-vous essayé VLC Media-Player, c'est un lecteur multi média open source ?

Ney

Posté (modifié)

C'est bien VLC Media-Player que j'ai téléchargé. 

Est-ce à dire que ce serait volontaire si le doublage en français ne démarre plus depuis les menus du DVD ? 

Si oui, pourquoi ? Gêner la revente sur Ebay ? 

Modifié par Albuquerque

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.