Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 6 heures, Colmic a dit :

Merci Colmic pour ce topic, c'est super intéressant !

Il y a 6 heures, Titophe a dit :

Bravo pour ces images grand champ... même si ce n'est pas la meilleure période pour imager dans le Cygne, le résultat est déjà très réussi. Un peu de patience et avec l'été, elle sera au zénith. D'ici là tu maitriseras parfaitement le sujet et tes images seront parfaites.

Pour les filtres, comme le suggère @Colmic dans son post, il pourrait être intéressant de t'équiper d'un filtre bi-bandes étroites pour "éteindre les étoiles".

Merci Titophe pour ton intervention, effectivement ça sera plus sympa en été mais ça me démange quand je vois le ciel dégagé ! :D

En tous les cas je prends note de tout ce vous partagez avec moi et je vous remercie de prendre le temps de répondre et de donner votre point de vue quel qu'il soit.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.