Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voila je voilais aller dans la rubrique Galerie et on ma afficher sa c'est normale??

astro661, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Si oui Pourqu'oi?? Quelle raison??

Posté

Pitié, soigne ton orthographe!

Voilà je voulais aller dans la rubrique Galerie et on m'a affiché ça c'est normal??

Si oui pourquoi?? Quelle raison??

Un jour tu le paieras: ma fille a 23ans, elle est en troisième année de fac. Il y a des profs qui donnent 7/20 d'emblée s'il y a plus de cinq fautes, quel que soit le contenu.

Et ils ont raison. Tu imagines un jour écrire une note en faisant une faute par ligne? Allez, un effort!

Pour ta question, ben... je ne sais pas! Un bug, vraisemblablement!

:)

Posté

(Hors sujet et stupide : )

Gérard, je te trouve bien sévère : à part dans la première et la dernière phrase, il n'y a pas de faute dans le message d'Astro661 ! :)

Posté

sans oublier la localisation qui elle non plus ne contient aucune faute :(

Posté

"Localisation: Alors tu voie M31 tu prend la Gauche apré tu comtinu tou drois et là tu as encore du chemin a faire"...

c'est bien vrai ça !!! :-))

un petit effort par pitié pour notre belle langue !!! :-))

Posté

Tiens juste comme ça aussi : écrire proprement te donnerait notamment la chance d'avoir une réponse à ta question au premier message plutôt qu'une remise à l'ordre orthographique pendant une longue série de messages. ;-)

Pour ta question, c'est tout-à-fait normal. Cette section n'est plus ouverte pour le moment.

Posté

j'me permets :p

il y a les fauteurs volontaires d'orthographes qui sont inexcusables du genre "pourq'oi " ou encor "normale".

Sinon tout fauteur est pardonnable dans la mesure où il ne fait pas exprès. La faute est humaine et on le comprend, tout le monde en fait. Mais il faut faire un effort tout de même vois tu?

sinaon moa jka'p'tteuh pu la nastro vois tu?

a+ :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.