Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,

Existe-t-il des rencontres ( rassemblements ) astro pas trop loin de la Charente-Maritime ou en Charente-Maritime d'ailleurs, ce serait encore mieux , jusqu'à 300 km ?

merci

Posté

Bonjour, tu à la nuit des étoiles Tour de Broue 17600 Saint-Sornin avec le club Ciel d'aunis

Quand je suis à marennes Oléron chez mon beau père, direction moulin des Loges pour une nuit astro. Zone protégée de 120 hectares, constituée de marais. prévoir une 💣 anti moustique.

A bientôt peut être.

Posté

merci pour l'info ...mais je recherche surtout un rassemblement de plusieurs jours ( par chez nous, par exemple, il y a les Rassemblements Astronomiques de Printemps (RAP) en Haute-Loire ( 4 jours, 3 nuits à l'Ascension en mai) et Valdrome  dans la Drôme ( jusqu'à 15 jours pour les plus dispos ...en Aout)...

Posté

Bonjour Pyrou,

Pas évident de trouver des manifestations en ce moment.

A priori, tu as 3 manifestations à 200kms de chez toi:

EuroAstro à Liré (49)

NAT à Tauxigny (37)

RAAGSO (33)

Bonne journée :)

Posté

merci Goby pour tes suggestions !... mais je ne cherche pas des rencontres astro actuellement mais pour l'avenir. Pour l'instant, je réside toujours en Haute Savoie... je parle de rencontres astro habituelles qui ont lieu une fois par an... pour l'année prochaine par exemple, quand je serai en Charente maritime... 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.