Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 8 minutes, manu69 a dit :

Salut

Pour moi, c'est une arnaque

ça se remarque déjà sur la photo, la cam est bleue tant dis que quand tu vas chez zwo (ou d'autres sites) elle rouge-orange

cdt

je ne connais pas du tout la boutique, donc je ne ferais pas de supposition si arnaque ou non .

c'est du CHINA direct : https://www.astronomy-camera.com/contact-us-2

par contre  l'argument de la couleur du corps de la caméra .... franchement ! :cheesy:!pomoi!

chaque marque se démarquera par un choix de couleur :) suffit de voir toutes les belles couleurs chez QHYCCD :p

les caméras chez ES sont bleu-turquoise:

https://www.astronome.fr/categorie-accessoires-accessoires-pour-telescopes-cameras-ccd-et-acc-cameras-explore-scientific-305.html

Screenshot_3.jpg.f592bf2a4a2d8cbca3142aa5f4746a0f.jpg

Modifié par martial_julian
Posté

Très bon prix en effet !

Leur site internet semble vraiment pro et "rassurant".

Mais je ne m'y risquerais pas étant donné la différence de prix avec les autres revendeurs. A suivre !

Posté
il y a une heure, martial_julian a dit :

par contre  l'argument de la couleur du corps de la caméra .... franchement ! :cheesy:!pomoi!

Tu n'as rien contre le violet :D

index.jpg

Posté
Il y a 1 heure, manudu74 a dit :

UNE 2600MM à 1300€ NEUVE.

je viens de faire un tour sur ce site  qui ressemble à celui de ZWO mais beaucoup de liens ne fonctionnent pas : je ne m'y risquerai pas

je viens de leur envoyer un mail de questions 

Ensuite, tu as moins cher et plus sur ceux sont les Risingcams 

la 2600 mc Pro à 1.140€ compris fdp : https://fr.aliexpress.com/item/4001359313736.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.3.2b82243f8tZcaE

le seul problème : fonctionnera-t-elle avec l'Asiair ? je ne pense pas .....

• J'aime 1
Posté

Pour ce prix, il y a aussi toutes les chances que le fabricant de cette caméra récupère les capteurs Sony qui ne passent pas le contrôle qualité (pixels morts par exemple)...

Posté
Le 18/03/2021 à 23:27, Titophe a dit :

Pour ce prix, il y a aussi toutes les chances que le fabricant de cette caméra récupère les capteurs Sony qui ne passent pas le contrôle qualité (pixels morts par exemple)...

+1, à voir si ça vous gène ou pas, sachant que ça part au traitement avec des bons darks.

Un astram d'ici fait des images à la Rising Cam IMX571, et elles sont très propres.

Par contre effectivement très certainement non compatible ASiair.

Le 18/03/2021 à 20:31, frankastro64 a dit :

Attention ici on parle du modèle mono qui n'est pas du tout au même tarif que le modèle couleur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.