Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous, les possesseurs d'ETX savent combien il est difficile voire impossible d'utiliser le chercheur d'origine qui équipait les anciennes versions des ETX quand il sagit de viser proche de la polaire.Je fais partie de ceux-là et donc, comme le temps pluvieux m'a tenu emfermé dans mon garage, j'en ai profité pour faire cette petite transformation....Rien de bien compliqué ,une aprés midi a suffi pour mener à bien la manip!!!

J'ai trouvé sur le net un renvoi d'angle à 90° d'un petit meade en 24,5mm et un viseur 8x21 droit meade aussi qui va sur les ETX.J'ai gardé le mien en cas de loupé mais tout c'est bien passé...le tout ne m'a pas couté plus d'une quinzaine d'euros....Vous allez me dire qu'il en existe des tout prêt pour pas trés cher, mais quand on aime la bricole!!!!

Donc j'ai mis toute la manip en images c'est bien plus clair que de longs discourts, à vous de juger!!!

viseur1wb1.jpg

viseur2qo5.jpg

viseur3qc6.jpg

viseur4hd6.jpg

• 8 années plus tard...
Posté

Comme un dit... une image vaut mieux qu'on long discours

Hello

Oui bien sûr, quand il y a encore des images !

Les trois quart des images du top historique ont disparues, pas top pour les nouveaux !!!

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.