Aller au contenu

clemastronomie

clemastronomie

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Inscris depuis quelques mois pour des photos, j'ai redécouvert Webastro aujourd'hui et je compte m'y investir pleinement ...

Je m'appelle Clément et j'ai 17 ans. Le ciel m'attire depuis tout petit mais la passion est venu il y a 3 ans lorsque j'ai fais l'acquisition d'un SkyWatcher T28.

Internet étant ma deuxième passion, j'ai commencé par crée un blog puis, petit à petit, m'est venu l'idée du site Internet, lieu où je peux tout agencer moi-même, là était mon but.

Depuis décembre 2006, le pseudo clemastronomie regroupe également un forum sur l'actualité astronomique regroupant une vingtaine de membre mais pas autant d'actifs que je l'espérais.

Voilà ...

Posté

salut et bienvenu a bord

tu as l'air assez actif en astro :)

je suis passée viteuf sur ton site il est pas mal, mais je m'y pencherai un peu plus prochainement :)

A+ :)

ps: il n'y a que 8 planètes dans notres système solaire, Pluton ayant été déclassé .. !pomoi! bonne continuation

Posté

Salut et bienvenue à bord, Clemastronomie ... :)

Bon séjour sur WA, tu verras il y a des tonnes d'infos à y glaner ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.