Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

Quelqu'un sait ce que vaut cet oculaire?

https://fr.aliexpress.com/item/32963626623.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.17e525b60dDfm9&algo_pvid=e6b7bca3-5f0c-432f-88a2-bd1bde99c15a&algo_expid=e6b7bca3-5f0c-432f-88a2-bd1bde99c15a-1&btsid=2100bdd716166610347006333e3386&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Ne serait il pas un clone d'un ES ou d'un SWAN d'une manière ou d'une autre?

ou même de celui ci?

https://explorescientific.com/collections/bresser-70-degree-eyepieces/products/bresser-70-35mm-eyepiece

Comme je viens d'acquerir une lunette avec un RC 2" et que l'adaptateur pour monter ce RC sur mon C8, je me pose la question. Si c'est vraiment du 72° ca peut peut être valoir le coup pour le prix...

Modifié par bpollet
  • bpollet changed the title to Oculaire SVBONY 2" 34mm 72°
Posté

@Hoth

C'est pas faux...

En fait pour être honnête, je cherche à me rassurer. Le 34 svbony, je l'ai pris il y a deux jours (achat compulsif? Peut être...), et puis l'annonce que tu viens de poster est arrivée le lendemain. Laisse moi te dire que .lorsque je l'ai vue.... et bien, je sais...🤬

Evidemment, c'est compliqué d'annuler une commande chez les chinois. J'ai bien regardé, mais j'ai pas trouvé. D'autant que pour le toucher à 60€, je ne suis pas passé par ali express mais par banggood. 

Bref, j'essaie de me rassurer en me disant que pour 60€, je ne serai pas déçu...

Posté
Il y a 9 heures, bpollet a dit :

Le 34 svbony, je l'ai pris il y a deux jours (achat compulsif? Peut être...), et puis l'annonce que tu viens de poster est arrivée le lendemain. Laisse moi te dire que .lorsque je l'ai vue.... et bien, je sais...

Ah mince , c'est souvent comme ça , tu veux un truc , tu attends des plombes pour en trouver un dans les PA , tu finis par craquer sur un neuf et une occasion apparait le lendemain , un peu comme le mauvais temps qui arrive avec une commande de nouveau matos

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.