FRondot Posté 26 mars 2021 Partager Posté 26 mars 2021 Bonjour, Je voulais tester SirilIC sur une série d'image que j'ai deja traiter avec Siril et les script pour voir si je pouvais optimiser mon flux de travail sur plusieurs séances. Quand je traite avec Siril via le script Couleur HaOiii je recompose mon image en luminance/R/G/B avec Ha/Ha/OIII/OIII et j'ai bien mon image nikel. Quand j'utilise SIrilIC j'ai a la fin mes fit Ha OIII que je recompose de la meme manière mais la quand je met le couche OIII en B mon image disparaît et je n'ai plu que des étoiles ? J'ai réessayé sans la couche L et idem. Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance, Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m27trognondepomme Posté 29 mars 2021 Partager Posté 29 mars 2021 tu utilises quelle version de sirilic . La version 1.13.3 avait un problème en filtre duo band HaOiii avec le mode subsky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRondot Posté 29 mars 2021 Auteur Partager Posté 29 mars 2021 Bonjour, SirilIC 1.13.4 et Siril 9.99.9 (Build de vendredi) sous Ubuntu 20.04 a jour. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m27trognondepomme Posté 29 mars 2021 Partager Posté 29 mars 2021 (modifié) Peux-tu poster le script généré par sirilic et il doit avoir une coquille . En regardant le script Couleur_Extraction_HaOIII.ssf , je m'aperçois qu'il manque quelles instructions dans le script de sirilic. Je corrige pour être identique. Modifié 29 mars 2021 par m27trognondepomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m27trognondepomme Posté 29 mars 2021 Partager Posté 29 mars 2021 voici une version avec un correctif à tester : python3-sirilic_1.13.5x-1_all.deb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRondot Posté 30 mars 2021 Auteur Partager Posté 30 mars 2021 Super je teste ca demain ! Merci je te tiens informé du résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRondot Posté 31 mars 2021 Auteur Partager Posté 31 mars 2021 Bonjour, J'ai tester cet version et ca fonctionne bien ! Merci et super réactivité !!!! Au TOP ! Franck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés