Aller au contenu

Saturne le 14.04

francois.debricon

Messages recommandés

Posté

Salut

Très bonne image bien douce avec des couleurs équilibrées. :):cool:

La saison n'est pas finie !!!

J'attend le retour d'un ciel propre pour m'en refaire une ...

Bons cieux

Vincent

Posté

trés belle prise... prabablement une turbulence assez calme. Mais en RP hier soir il fallait oser sortir le matériel !

J'aime beaucoup ton traitement. Superb

Jean-Marie

Posté

En vérité la Toucam de François est en mode FD (comme son pseudo), c'est un mode très intéressant qui donne de très bonnes images même si le seeing est médiocre ! :be:

Encore une bien belle image dont tu nous gratifie François, on sent un petit regret sous-jacent avec comme toile de fond cette fameuse nuit de la mort qui tue du début d'année 2007 ! Me trompe-je ? ;)

Albéric

Posté

Merci les amis :)

Albéric, tu es un fin psychologue, je n'ai en effet jamais retrouvé les conditions de cette fameuse nuit du 15 janvier, qui était en plus la première nuit où j'ai observé et imagé Saturne pour cette saison!

Bon, je ne désespère pas et persévère....

Cette fameuse nuit, si j'avais su j'aurais tourné des avis de 5000 images au moins, en mode raw et tout et tout :cry: :

sat11.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.