Aller au contenu

petite absence et puis...

syncopatte

Messages recommandés

Posté

454 nouveaux messages!!!!!!!!

Rôôôôôh, que de lecture en retaaaaaaaaaaaard à rattraper!

Il faisait moche ou quoi chez vous pour écrire tellement de messages?

Ici dans le Nord, c'est l'été, tellement beau que malgré (enfin) l'assemblage d'un PC fonctionnel à partir de 2 PC nases je n'allais pas passer du temps devant un écran cathodique quand le ciel est superbe!

Voilà que la météo se dégrade un peu, voilà que j'ai terminé la construction d'Octave, mon nouveau dob tout joli tout beau en bois, voilà donc un retour sur WA...avec 454 messages à emmagasiner.

Diantre, quel boulot, à plus les ami(e)s, je continuerai la lecture plus tard.

Heureux de vous retrouver!

Patte.

PS: faut aussi que je ponde un post pour vous présenter Octave, mais avant cela, il y a un truc qui se prépare pour les CROA's...Takachou, Jeff: arrivo!

Posté

Je me dissais aussi qu'il manquait un petit quelque chose au forum ces derniers temps, un manque de présence (ok une absence....), et en effet plus de Patte à l'horizon !

Bon, heureux que tu nous soit revenu fut-ce au prix d'une transplantation d'organes entre PC !

Albéric

Posté

Ouaiiiiis: Octaaaaaaaaaave!

(il m'arrive de me tromper aussi, père indigne!)

Voilà, pour commencer Gildas, c'est Sophie, pas Caroline, ensemble on éterne.

Voici sa tronche toute fraîche:

img00941gg4.jpg

Puis, comme je vous connaîs excessivement curieux (n'est-ce pas JazzOn), voici en avant-première Octave:

img00621fi0.jpg

Patte.

Posté

Ben si, mais alors un grand sac pour grands dos :be: , ou alors un sac à contre-basse modifié, ou bien une voiture spacieuse.

Sinon, suffit de le démonter et alors il devient trainsportable sur un truc genre caddie à roulettes.

Patte.

PS: Sophie aussi aura sa caisse de transport, histoire d'aller brouter ailleurs (elle m'a déjà avalé toute ma production de pissenlits)

Posté

Salut, moi aussi, j'ai été silencieux assez longtemps (par obligation). Mais il faut croire que je suis increvable. Ici aussi, j'ai un temps exceptionnel, seul bémol (et de taille), la pollution lumineuse, et dans un petit bled....

Je vais bientôt en Corse (ma mère est de là-bas), au moins, en montagne, on peut encore avoir un ciel pur (pas près des côtes où c'est pollué à mort).

Posté

resalut Alea!

Rebienvenue à toi!

J'avais lu ton post (m'en reste encore 328) puis patatra, la connexion qui déconne(xionne).

Enfin, je pense que c'est cette connexion et pas le PC!!!!

Bon ben je vais laisser le reste de ma lecture en suspend: il fait encore un temps superbe sur Bruxelles, vais en profiter avant l'invasion des nuages d'Albion.

A+ et bon séjour en Corse Alea, c'est une île qui me semble fort splendide à ce que j'ai pu voir en reportages.

Rââââah, déjà 5 moins quart!!!!!!

Ahlàlà comme le tampax vite!

Patte.

Posté
Ouaiiiiis: Octaaaaaaaaaave!

Oups, Oscar, c'est pour les poissons..;)

c'est Sophie, pas Caroline

ouf, j'suis pas le seul à m'gourer :be:

Eh bé c'est un bien beau bestiau cet Octaaaaaaaaaave ! A bientôt pour les Compte-Rendus d'Octave Avide d'étoiles

Rebenvenido Alea itou !

:)

Posté

Magnifique ton nouveau Dobby Patte, et sans vouloir vexer le pauvre Snivel (et son créateur....) ta deuxième réalisation est autrement plus peaufinée je trouve ! Des influances DENiennes au vu de la réalisation tout bois ?

Albéric

Posté

Superbe, l'Octave !!!! Il a de la classe...

Ahh, je sais d'où vient la confusion avec Caroline : c'est Boule et Bill les coupables !

:lol:

Posté

Bon retour chez vous, les revenants ... ;)

Magnifique Octave !!! :)

Posté
Ahh, je sais d'où vient la confusion avec Caroline : c'est Boule et Bill les coupables !
Exact :).
Posté

Ben oui, surtout quand il pointe fièrement vers les cieux!

Les petits noeuds roses, pffffffff, j'aurais voulu des noirs, bien virils, mais c'étaient les seuls disponibles...

Mais en trichant un peu avec l'écran tu peux les faire paraître rouges!

:drapobe:

Patte.

PS: Sophie par contre, j'ai des doutes...je me demande si je n'aurais pas du l'appeler "Achille".

Posté

ahum, Hachébel.

C'est moins risqué quand un agriculteur vient voir ce que tu fais dans son champ en pleine nuit.

Patte.

Posté

C'est décidé:

Octave-Victor-Doubinou Courte-Chaussette-à-la-Patte.

(Octo pour les intimes)

Voilà, rien que cela!

Non mais.

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.