Aller au contenu

pad9 toucam pro2 sc1

Hama

Messages recommandés

Posté

je cherche desesperement le pad9 sur le toucam pro2 (et non pas la pin9)pour le coupure du preampli

impossible de trouver sur la toile

merci d'avance pour vos reponses

voici le schema

preamp_jpbourgeay.jpg

Posté

dsl pour ce post, je viens de me rendre compte de ma connerie....mouahhh que je peu etre con quand je m'y met !!!!:)

encore mille excuses ;)

Posté

Je te dis pas alors ... ;)

Tu vas utiliser cette méthode pour la coupure ??

J'ai utilisé la modif de Martin Burri, et à 120s de pose, c'est pas dégueu du tout ...

Posté

disons que ma toucam est sc1 sur // et les methodes de coupure de preampli ne sont pas toutes les mm.g effectivement visionné la methode burri ainsi que les trois methodes disponibles sur la toile et g choisi celle ci pour les composants que g deja sous la main. ce sera l'occasion de comparer les darks ;)

je te laisse je suis en pleine modif :)

Posté

bon voila la modif est fini.

petit question Gibe, est ce astrosnap qui gere automatique le preampli, faut il le configurer ou est ce tout simplement automatique?

dans les preferences "longues poses" le pin de l'ampli est indique par 4 et la modif porte sur le pin4 du db25. peut pas y avoir un bouton on/off bordel !!! ;)

Posté

salut vu le week end dernier:) au 300

Boule ronde bleuatre,en vision décalé 2 traits de chaque coté ,comme si cetait le disque de jupiter(bruno tu n'as pas vu sa couleur bleu:?: )

superbe nébuleuse planetaire.:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.