Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, 

ENFIN j'ai trouvé l'occasion du siècle.... Ma nouvelle petite acquisition j'en suis tellement fière 🤣

Bon maintenant je vais tous vous souler avec mes 1 milliards de questions rien qu'à vous mes chère compatriotes connaisseurs et connaisseuses 

Question 1 :

POur EQmod jai les cables en photo jointe

dois-je brancher le petit gris clair a la télécommande synscan (mode DirectPC) puis au gris foncé (UGreen) qui lui arrive en Usb a mon Pc 

Ou bien directement le gris clair sur le hand controller de la monture jusqu'au gris foncé jusqu'au PC 

Jai uniquement essayé  a la télécommande et mon pc ne reconnaît rien en sachant que jai DL et install sur le PC :

carte du ciel 

plate form ASCOM (lien sur le site off)

Et le dernier Driver SW v200 je sais pas quoi 

Je précise j'ai pas mal recherché hier sur le net et ya pas mal de terme que je comprends pas trop (noms des cables etc etc...) 

Donc Question 2

Quand je lance CDC je connect ma monture... Ascom lance une tite fenetre je met EQMOD heq5/6 il me met un pti avertissement comme quoi prb de driver..... La fenetre de EQmod s'ouvre et ne trouve pas ma monture 

bon je commence direct je sais... Tant qu'à faire.... Et quand je vois le temps pourri dehors.... Autant en profiter ..... 

Merci merciiii

IMG_20210410_110629.jpg

IMG_20210410_110645.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.