Aller au contenu

L'invention du siècle!

Sade

Messages recommandés

Posté

Comme dans la pub du scout céleste, ici aussi on a plus besoin de se casser la tête en apprenant l'astrophysique pour explorer le ciel..."...you do not longer need a degree in astrophysics to learn what's out there..."

Tiens? Je ne suis pas diplômé en l'astrophysique?

Je suis le seul non-astrophysicien ici?

Patte.

Posté

Bah oui Patte. On a tous au moins 3 doctorats en cosmologie, physique nucléaire et racontage de bétises ici.

Posté

Ben euh, je n'ai pas encore les deux autres...

Faudra que je laisse tomber WA alors.

'tin, en attendant d'être diplômé, j'irai sur le forum de Jacques.

Patte.

Posté
Moi, ce que j'aime avec les pièges à c... c'est que le prix est à la hauteur :D

On doit pas avoir les mêmes cons qu'aux Etats-Unis alors :be:

Chez eux, le Sky Quality Meter est facturé $90 soit 65€.

Posté
On doit pas avoir les mêmes cons qu'aux Etats-Unis alors :be:

Chez eux, le Sky Quality Meter est facturé $90 soit 65€.

Le différentiel sert à amortir les déplacements des commerciaux aux States pour nous rapporter toutes ces merveilleuses nouveautés..... :D

Albéric

Posté
Le différentiel sert à amortir les déplacements des commerciaux aux States pour nous rapporter toutes ces merveilleuses nouveautés..... :D

Albéric

Oui et en plus vu que c'est un truc avec capteur GPS ils font les démo de jour, part mauvais temps, l'objet inutile donc essentiel, beaucoup plus parlant:be: :be: :be: ....

Sa devrait être vendu chez SOHO, ou farce et attrappe CIE, pas chez Ga.... ou autre magasin astro, ils se foutent un peu beaucoup de notre G..Le...

Posté

C'est à dire que tout ce qui n'est pas un américain est forcément un personnage ignare qui ne comprends pas les tenants et les aboutissant de la pensée US. Du coup, ce gadget aux US devient un outil de promotion de la science et du savoir faire (savoir faire vendre surtout) pour nous autres tiers-mondistes de la culture !

Posté

Remarque à deux balles (comme le produit d'ailleurs):

si on renverse le "M" de Mysky on obtient...

...Je suis déjà loiiin dehors!

• 7 mois plus tard...
Posté

Depuis quelques jours, je passe devant une petite lunette sans trop y prêter attention... Mais à y réfléchir, elle mérite largement sa place ici :be:

Mieux qu'une Meade 70/700 GoTo... Je vous présente le SKYSCOUT SCOPE :D

21068_skyscoutscope90_large.gif

Posté

ICI

Le pack SkyScoutScope + SkyScout = 700$ pour une lunette achromatique de 90mm sur monture azimutale douteuse, avec un système Push-To si peu précis qu'il confond Castor et Pollux, alors que pour 100$ de moins on a un Orion Intelliscope XT8", avec 200mm de diamètre et un VRAI Push-To : ça restera l'arnaque de l'année, ex-aequo avec le téléscope sphérique en pièce détachées des éditions Atlas...

Reste à savoir s'il vaut mieux en rire ou pleurer...

Allez, c'est bientôt Nowel, l'ambiance est à la joie et à la bonne humeur :lol:

Posté

je trouve le pistolet vraiment vraiment cheap. je l'ai vu sur une pub via un site américain et je me suis dit " mais c'est de la m*rde ce truc ou c'est moi ? "

a vous lire ca en est, et de la bonne par dessus le marché.

le sky scout qui confond Castor et Pollux... waaah, nan mais faut arreter là... meme moi je sais faire la différence entre les deux. et je débute. ;)

• 2 mois plus tard...
Posté

Fabuleux :b:

Tu sais, l'ergot pour monter le SkyScout vaut de l'or. La lunette de 90mm sur l'espèce de pied photo qu'on voit plus haut est vendue $299 soit 50% plus cher que la même chose, sans le SkyErgot. Atterrant :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.