Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Magnifique dessin du jour,bravo !

Trés bel hommage à Gérard , merci de nous faire partager sa superbe mosaïque lunaire !

Bon ciel à toi.

Posté

Salut den,

Des observations de jour, de nuit, des fabriquations de bidules pour observer et maintenant des dessins Lunaires! Vraiment complet ce den... Très bon , bravo 👍

belle hommage à Mr Therin et ses extraordinaires photos.

Dit, pourquoi un pentagone ?

Merci

Lolodobs le dévoreur de monde 👽

Posté

Merci de votre passage :) 

Le 16/04/2021 à 14:52, lolodobs a dit :

Dit, pourquoi un pentagone ?

Vu son grand âge, je ne me rappelle plus les circonstances exactes ;)

Disons que j'ai dû dessiner en suivant le relief  sans réfléchir au cadre et qu'une fois terminé cela formait ce pentagone. Je l'ai aussi peut-être dessiné ensuite pour mettre en rapport le dessin et la photo.

• J'aime 1
Posté

Ok avec le tracé J'pensai qu'il y avait quelque chose d'important qui m'échappais... fait surtout pas un Hexagone la prochaine fois 😂

PS: dès que j'ai quitté le travail, tout à l'heure, j'ai surveillé la Lune pour voir Mars de jour mais choux blanc à cause des nuages 75%...

Merci

Lolodobs le dévoreur de monde 👽

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.