Aller au contenu

problème sharpcap pro


manu69

Messages recommandés

Bonjour

en attendant la validation de mon compte sur le forum de sharpcap je poste mon problème ici, car qui sait peut-être que quelqu'un à une réponse;

eh bien commençons :

il y a deux semaines (je sais, je reporte ce bug de sharpcap un peu tardivement, mais bon il n'est jamais trop tard ;) ) j'ai connecté ma caméra atik 450 à l'ordi puis avec prism elle fonctionnait bien, mais avec sharpcap je me prends un message d'erreur "connection failed"

je vous mets les messages d'erreur complets si ça peut vous servir

merci à vous :)

cdt

CameraException at SharpCap.Cameras.Atik.AtikCamera..ctor(SharpCap.Cameras.Atik.IAtikSdk, System.String, Int32)_line 35#37205.error.zip

Modifié par manu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec une caméra Altaïr sur un PC portable HP, le logiciel Altaïr marchait bien mais même genre d'erreur sur SC.

 

Je suis retourné sur mon miniPc dédié astro, pas de soucis.

 

La seule chose que je n'ai pas tenté, car c'était un PC portable Pro, c'est de mettre a jour les drivers USB. Essai au cas où.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.