Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je débute en astrophotographie et j’ai fait l’acquisition il y’a qu‘elle que mois d’une monture équatoriale des chez explore scientific (MONTURE GOTO PMC-EIGHT IEXOS-100 EXPLORE SCIENTIFIC) .

Malheureusement pas de viseur polaire...

J’aimerais savoir comment je pourrais me débrouiller car le viseur polaire n’est plus disponible en EU .Donc je demande de l’aide à des perssones plus expérimenté ?

J’ai choisie  cette monture car elle possède un système goto et étant donner que je suis novice dans le millieu je ne voulais pas débourser dans une monture plus conséquente et pour ma petite 80ED cela est largement suffisant .

Posté

Bonjour,

Pourtant tu as ceci, c'est pas un viseur polaire mais une aide à la MES:

La base de montage comprend un petit tunnel d'alignement polaire qui permet aux utilisateurs d'aligner approximativement leur configuration d'observation avec l'étoile polaire

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.