Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J’utilise comme camera guide une Meade LPI-G MM, la taille des pixel est de 3.75 or PHD2 me met 7.50, et je n'arrive pas a le modifier, pour l'instant je triche en multipliant par 2 ma focale, mais le résultat n'est pas super. En fait j'avais réussi a le faire, et ça fonctionnai bien, mais j'ai du formater mon ordi, et depuis impossible de mettre les pixel a 3.75, la case est grisée avec la valeur de 7.50 des que je connecte la camera, et je ne sais pas d’où PHD2 prend cette info, si quelqu’un a une solution je suis preneur

Merci, et bon ciel a vous

Posté

Salut, en effet, mais ma camera ne fait pas de bin2, et j"ai essayé de mettre bin2 sur PHD2, sa ne change rien, mais ce qui m’étonne, c'est que je peut tout changer sauf la taille de pixel dés que la camera est connecté et si je met 3.75 dés que je connecte la cam cela se remet a 7.50

Posté

Bonjour

résolu, le truc c'est que la camera ou PHD2 se connectai au forma  640 / 480 au lieu de 1280 /960, comme tu me l'avait suggéré, en bin2 au lieu de bin1, et cela ce change dans la fenêtre ( connecter l’équipement ) petit bouton avec une clé a molette et tourne vis

Merci pour ton aide, je vais enfin pouvoir retrouver un auto guidage correct

A+ et encore merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.