Aller au contenu

comment faire de la photo du ciel profond

Messages recommandés

Posté

Sur les forums de photo, j'ai passé une annonce "achète EOS 300D". En 2 jours, j'avais 7 propositions...

Et pour ebay, je me demande comment tu as fait pour ne pas trouver... Il s'en est vendu 13 depuis 5 jours et il y en a 12 en vente...

Je vais être franc: le jour où tu feras de l'astro photo, tu vas rencontrer un nombre incroyable de problème (si si :be: ). Si tu t'arrètes au bout de 5 minutes en disant que tu ne trouves pas, ça risque d'être dur. Donc, autant s'y mettre tout de suite, non ? Allez courage :) !

PS: rien ne t'empèche de choisir l'option webcam + PC. Mais je ne voudrais pas que tu fasses ce choix uniquement parce que tu ne trouves pas de réflex.

Posté

ah je n'est pas chercher sur ebay j'ai pas trop confiance:confused:

Et puis ce n'est pas maintenant que je l'acheterais!!!Peut-etre au mois de juillet a mon anniv'

Posté

va mettre une annonce sur "le petit forum" ou tout autre forum de photo (attention aux fautes d'orthographe dans ce cas....). Je te garantie que tu auras rapidement des réponses.

Et honnêtement, j'ai plus confiance en Ebay qu'en beaucoup plus d'autres sites de vente en ligne.... Il suffit de choisir un vendeur avec de bonnes évaluations.

Posté

ok mais si ils veulent que je l'achete maintenant parcequ'ils ont besoin d'argent...je ne peut pas

ou est le petit forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.