Aller au contenu

etoile clignotante

c.ca

Messages recommandés

Posté

Il faudrait essayer de se procurer un objet aux dimensions semblables pour trouver comment le faire rentrer... Sinon, as-tu essayé par la porte passagers?

Posté
:?: c'est un peut béte , mais tu a éssailler avec une petite remorque

nan, pis j'ai pas d'attache, bon je peux en mettre une, mais honnêtement, ça ne me branche pas trop de mettre de la thune dans une remorque : il va rentrer ce dobby coute que coute :be:, sinon 250 c déjà pas mal, faut pas non plus abuser, en fait si, j'ai la folie des grandeurs en diamètre:D

Posté

pourkoi on voi des étoiles qui clignotes des fois?

Traduction : Pourquoi voit-on parfois des étoiles qui clignotent ?

Posté

salut,moi perso j'ai un 300 qui rentre sans problème dans ma 106 ,3 portes.

c'est un sky optic,donc un gros roker.si tu es interéssé je le vends:) .

voici une photo de mon dob dans ma voiture ,si tu doute:

hpim0547ud1.jpg

Posté
alors dit moi question .

a) est ce que le matèrielle est sous malette ?

B) te sens tu pour en fabriquer une si ces non ?

c) je pencais sinon au barres de tois ,c'était pour cas les deux premiers question.

a) euh, j'ai pas tout compris :be: , non je ne crois pas qu'il soit sous malette

B) je peux en faire fabriquer une, parce que moi et le bricolage hein lol, à part les ordis...

c) ?

Je me demande autre chose, le rock, il se démonte/s'assemble facilement ? ça peut être jouable de le démonter pour le transport et le remonter ensuite, contraignant ? Je ne me rends pas bien compte en fait

Posté

Et bien en faite , il y a que les étoiles qui sintille, si tu en vois une qui ne clignote pas c'est une planette .

Et pour répondre a ta question si je me trompe pas comme les étoiles sont des soleils et que le soleil ces quelle que chose qui est tout le temps en mouvement, ces à dire les explosions en chaine je croi que ces pour sa si je ne te dit pas de betise je vais comme même vérifier

Posté

En fait, ce n'est pas exactement çà. D'ailleurs, le Soleil ne clignote pas! En fait, ce phénomène est du à la turbulence atmosphérique... Dans l'espace, les étoiles ne scintillent pas! Et les images sont meilleures, d'où Hubble:)

Par contre, les planètes ne scintillent pas car elles possèdent un diamètre apparent, même infime, alors que les étoiles sont si lointaines qu'elles peuvent être considérées comme des sources ponctuelles.

Posté

milles excuse mais a mon avis je suis d'acors avec AY213 pas super pour demonter

Posté
je vois surtout le tube sur la photo, cela dit, pourrais-tu me donner les mesures de ton rock hauteur/diamètre ? histoire de comparer

c'est exatement la meme taille,normal c'est un Sky optic.

sky optic, gso,kepler,c'est le meme fabricant,juste la marque change;)

Posté

a bon ben j'avais tout faut alors ces comme même plus claire quand tu l'explique pipo comme ça je le serai moi aussi

Posté
c'est exatement la meme taille,normal c'est un Sky optic.

sky optic, gso,kepler,c'est le meme fabricant,juste la marque change;)

Ok, donc je pense que je vais me jeter à l'eau, nan, dans le cosmos :be:

Posté
milles excuse mais a mon avis je suis d'acors avec AY213 pas super pour demonter

Nan nan, j'ai beau être un grand malaaaade, je n'irais pas jusque là :be:

J'étais vraiment désespéré pour écrire ça :D

Posté

Dites, vous ne pourriez pas faire un minimum d'efforts dans la rédaction de vos messages car là c'est en dessous des pétales tombées des päquerettes.

Patte.

Posté

En effet, c'est bien dut à la turbulence, et même les planètes sont concernées. Tu remarqueras que plus une étoile est proche de l'horizon plus elle "clignotera" car sa lumière traversera une plus grande couche d'atmosphère.

Dédé.

Posté

Merci d'éviter l'écriture de type SMS.

De plus, les correcteurs d'orthographe existent.

Merci d'en prendre bonne note pour la prochaine fois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.