Aller au contenu

Rencontre de l'Ouest

tutu56

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

On a encore le temps mais je fais un peu de pub par la rencontre organisée par mon association, l 'association des astronomes amateur d'armorique.En effet aura lieu la deuxieme édition des GRAO près de Pontivy (56).Ces rencontres se dérouleront le Week end du 7-8 septembre.L'accueil des participants se fera des le vendredi soir et la manifestation se poursuivra jusque dans la journée du dimanche 8.

Ces rencontres sont essentiellement axées d'un point de vue pratique: construction d'instrument, observation (bon site ), etc etc.

Tout le monde est bienvenue à cette manifestation.Vous trouverez d'autres infos sur le calendrier avec le site internet de l'association.

Venez nombreux

Posté

Je precise une info qui me viens du vice-president du club.Pour le logement, sachez qu'il existe une auberge de jeunesse et des chambres d'hotes je crois.

Sinon possibilité de camping sur le site même des rencontres: y a beaucoup de place (grand terrain).Et puis début septembre fait pas froid.

Je precise que toute la menagerie du forum sont les bienvenu!!!!!!!!! les struthionidés, les belettes, les lepidoptère .... etc etc la lsite est longue et pas exhausitve.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.