Aller au contenu

Top5 CROA premier trimestre [fini]

syncopatte

Top5 CROA Premier Trimestre 2007  

33 membres ont voté

1. 1. Top5 CROA Premier Trimestre 2007

• 'Bruno: Saturne fait cache-cache
      12
    • MatP: Eclipse, prétexte, CROA!!
      2
    • GG: un petit bain de nature!
      15
    • Ludo: balade lunaire et saturnienne
      1
    • Autre: Chaostar, Newton, XavierC, Boystar
      3

Messages recommandés

Posté
Allons Jeff, c'est pas si mal barré que ça, il suffit qu'un juste français sur deux réfléchisse un peu pour éviter à la dernière minute de faire la connerie monumentale qu'il s'apprêtait à faire...

c'est pour ça que c'est mal barré ...

bon, allez GG, allez j'ai voté : vive l'observation tout nu, ya que ça de vrai :be:

Posté
...l'observation tout nu, y a que ça de vrai :be:

Ah viii, l'été, et avec une copine :D ! Mais alors on risque de ne pas faire beaucoup d'astro, quoique le septième ciel, c'est toujours le ciel...

Posté
Allons Jeff, c'est pas si mal barré que ça, il suffit qu'un juste français sur deux réfléchisse un peu pour éviter à la dernière minute de faire la connerie monumentale qu'il s'apprêtait à faire...

Moi ce sera Bayrou!

Hein, quoi? Il est plus là? Ah zut, je croyais....

:hm:

Posté

Les élections sont finies ? Pas sur Webastro !!!!

Allez, un peu de lecture vous fera du bien, que diable ! Entre deux pages d'astromag ou de Poussières d'étoiles...

Voteeeezzzzz !! :):):):):):):)

Posté

moins de 24 heures maintenant...

Patte.

PS: et pour ma part, quelques heures après, départ vers le Lubeuhron :rolleyes:

Ça va croater ferme après cette semaine!

Posté

Nom de Zeus !

J'ai failli loupé ça, j'ai lu tous les croas il y a 2 semaines et j'étais indécis jusqu'à aujourd'hui où la limite m'a poussé à voter :)

Bon j'avoue, l'histoire du sanglier m'a bien fait marrer alors... m'enfin peut-être était-ce une laie ou un marcassin... ? Gégé, de mémoire d'Autruche, un sanglier a-t-il déjà dévoré un piaf ? :D

Sans blague, ça me rappelle le mois dernier dans mon jardin en train d'observer et j'avais pour compagnie un hérisson (je pense car je ne l'ai pas vu) , qui reniflait fortement, et je me suis posé longtemps la question de savoir quelle bestiau pouvait faire un tel bruit.

Et de manière générale, j'ai tout le temps adoré les bruits de la nuit, tellement différents et mystérieux parfois...:rolleyes:, à chaque taillis son bruissement.

tchuss :cool:

Posté

Oh oui, c'est ça, à chaque taillis son bruissement! Je crois que j'aime autant les bêtes qui vivent autour de moi que les étoiles au-dessus de ma tête!

Et les hérissons, j'en avais deux dans le jardin quand j'habitais à Strasbourg. C'était une maison, donc un jardin, et deux boules de piquants avaient élu domicile dans un fourré de noisetiers. On leur apportait des pommes, rapidement ils sont venus les réclamer!

Mais bon, un sanglier.... :?:

:D

Posté

Et voilà que les jeux sont faits!

Bravo et merci à toutes et tous pour partager vos nuitées en postant des CROA's.

Clap clap clap en particulier pour GG qui a de justesse occulté le récit de Bruno.

GG, on avait pensé offrir "la plume d'or" au vainqueur.

(en t'en subtilisant une)

Tu pourras te la choisir ô noble autruchon! ;)

Patte.

Posté

Webastroïennes, webastroïens,

C'est avec joie que je découvre votre choix sans équivoque, ce jour je suis votre premier Grand Croateux.

Je remercie donc avec émotion tous ceux et celles qui ont manifesté pour moi l'élan de leur coeur, et adresse mes remerciements à mes concurrents malheureux. Bien évidemment à 'Bruno, sans qui ce duel n'aurait atteint les sommets de la plus fructueuse confrontation. Aux petits candidats j'adresse ma considération et mon estime, leur verbe sera respecté et valorisé aux yeux du monde civilisé.

Dès maintenant, j'affirme ma solidarité avec vous tous et toutes, et vous assure de ma détermination: je serai le Croateux de tous les webastriens et webastriennes, sans distinction de rang ni de classe.

Je mesure ma responsabilité, ensemble nous vaincrons,

Ensemble, tout est possible!

Autruchon 1er

Pom-pom-pom-pom pom-pom pom-poooooom, popom!

PS: A présent je parts quelques jours au vert, afin de me grandir et habiter dignement la fonction.

Posté

Bravo à GG qui remporte une belle victoire sur le finiche ! Même un report de mes voix vers Bruno n'aurait pas suffi à le faire gagner.

Je pense quand même qu'il est important de souligner le taux de participation record de 0,69 %, contre 1,4 % pour le vote Brico et 2,7 % le vote photo. !pomoi!:be:

En tout cas le bilan est clair : 4760 Webastronomes (tous sauf moi et 2 autres) se moquent du problème de la pollution lumineuse (ou n'ont pas lu mon programme). T'est pas pottible, ta !

Posté

Bah oui, facile de voter pour un brico ou une photo, si on veut pas se prendre la tête y'a qu'à observer les photos. Mais un CROA, c'est autre chose !!!

Alors merci à ceux qui ont choisi de consacrer quelques minutes à ces textes qui en valent bien le coup.

;)

Posté

bravo GG, bravo les autres

tout webastro vous remercie tous les 4 pour votre sens du debat et votre esprit fair-play...

A quand le choix du gouvernement GG?

mes chers compatriotes, viva l'astro, et vive la webastroïtude !

ps: désolée, j'avais commencé à les lire, me suis apercue ce matin que le delai etait dépassé! :'(

note: si j'avais voté, ca aurait probablement été pour GG alors...

merci encore a tous pour ces merveilleux croas...:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.