Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les batteries de mon apn ne tiennent plus la charge. Quelqun pourait m'en expliquer la cause? Autre chose, l'appareil étant modifié astrodon, j'ai l' impression qu' il nefait plus son effet. Est ce que c'est lié au fait que la batteri ne  tient pas la  charge. Par contre en photo diurne c'est bien.                                                                                                                                           

Posté

Les batteries ont une durée de vie non illimitée. Le mieux est d'en acheter d'autres.

Pour l'Astrodon, il n'y a aucune raison. Peut être que la PL a changé chez toi et rend le signal plus difficile à faire ressortir du halo lumineux...

Posté
il y a 27 minutes, Fred_76 a dit :

Les batteries ont une durée de vie non illimitée. Le mieux est d'en acheter d'autres.

Pour l'Astrodon, il n'y a aucune raison. Peut être que la PL a changé chez toi et rend le signal plus difficile à faire ressortir du halo lumineux...

Merci Fred.Je vais acheter d' autre batteries.

Posté
il y a 13 minutes, albastro29 a dit :

Merci Fred.Je vais acheter d' autre batteries.

Attention aux batteries pas chères, elles ont une durée de vie très limitée. Il vaut mieux prendre des batteries de marques reconnues, Canon idéalement, mais les Duracell, Hähnel, Starblitz ne sont pas trop mal. Les sites de vente Fnac, Amazon, CDiscount, Aliexpress, Wish... sont à éviter. Il est préférable d'acheter sur les sites photos connus, comme MissNumérique, Digit-Photo, Camara. Ils font attention à ce qu'ils vendent contrairement aux plateformes de revente précédemment citées.

Posté
Il y a 1 heure, Fred_76 a dit :

Attention aux batteries pas chères, elles ont une durée de vie très limitée. Il vaut mieux prendre des batteries de marques reconnues, Canon idéalement, mais les Duracell, Hähnel, Starblitz ne sont pas trop mal. Les sites de vente Fnac, Amazon, CDiscount, Aliexpress, Wish... sont à éviter. Il est préférable d'acheter sur les sites photos connus, comme MissNumérique, Digit-Photo, Camara. Ils font attention à ce qu'ils vendent contrairement aux plateformes de revente précédemment citées.

Merci pour le tuyau.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.