Aller au contenu

FORUM ASTRONOMIE

chris2aix

Messages recommandés

Posté

Les passionnés de météo comme ceux d'astronomie ont bel et bien un point commun : ils regardent le ciel :D . Et quel passionné d'astronomie ne s'est jamais posé la question de savoir quel temps faisait-il sur telle ou telle planète ou quel climat il y régnait ?

Je me suis donc demander si une rubrique astronomie sur la rubrique de mon forum serait utile et surtout appréciée ? Je l'ai ouvert ce matin :D

Qu'en pensez-vous ? Avez vous des conseils à me donner... ? Pouvez vous m'aider ? (lol et ben ça en fait des demandes !oops! )

Attention il ne s'agit pas de conccurencer webastro.net.. trop de respect :wink:.. mais seulement de proposer un petit plus sur mon forum sur lequel d'ailleurs je n'hésiterais pas à parler d'ici :lol: pour les vrais passionnées d'astronomie..

@++

Posté

Ca c'est une idée! Faudrait proposer ça comme un sujet léger et pas trop précis, juste histoire de dire...

Le temps sur Solis Lacus est ensoleillé, pression atm de 3 hpa, brise légère de 110 km/h et température estivale de -52°C :D

Invité Anonyme
Posté

MDRRRR...

ça c'est une idée lol :lol::lol::lol::lol:

• 2 années plus tard...
Posté

Bonjour à tous,

Ca c'est une idée pa bète du tou!!!Il serait interressant de savoir le temps sur certaine planète!!Ca m'aiderai ptet à choisir une destination de vacances??lool

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.