Aller au contenu

webcam Philips SPC 900NC à 55 Euros

Messages recommandés

Posté

Salut à toutes et tous,

J'ai longuement hésité à acheter une webcam Philips SPC 900NC à la vue de son prix qui tourne autour des 100 Euros, mais en allant voir à tout hasard sur Cdiscount aujourd'hui, quelle ne fût pas ma surprise de la trouver au prix de 55 Euros !!!! :be:

Donc comme vous pouvez l'imaginer, j'ai craqué ! ;)

Maintenant, comme je n'avais pas été voir avant, je ne sais pas si c'est le tarif habituel pratiqué ... et vous me direz peut-être, mon pauvre garçon tout le monde le savais déjà !

Mais au cas où ... avis à ceux qui comme moi attendaient un tarif un peu plus abordable !

Posté

reçu la mienne hier, trop fort!!!!

en plus je l'ai achetée hors taxe (je suis en guadeloupe) sur le net, et ils ont oublié de la faire passer par la douane!

resultat 56 euros ds la boite aux lettres!

Posté

Dites... je prépare ma spc900 sc1, sc1.5, sc3 et refroidissement peltier, le tout dans la coque d'origine, rendez-vous dans les bons plans bricolages dans quelques semaines :).

Posté
Dites... je prépare ma spc900 sc1, sc1.5, sc3 et refroidissement peltier, le tout dans la coque d'origine, rendez-vous dans les bons plans bricolages dans quelques semaines :).

Il me tarde de voir tout celà fini (avec plus de détails de fabrication ?) dans les bons plans bricolages .... peut-être que ça m'aidera à mieux comprendre les termes utilisés ... :confused:;)

Posté
je suis comme toi je l'ai commandé la semaine derniere sur le mm site je dois la recevoir cette semaine lol:be:

Cool ! Maintenant on est copain de webcam !;)

Par contre on a encore du pain sur la planche s'il faut la modifier .... ça me fait un peu peur, je n'ai pas l'habitude de ce genre de bricolages ... ce serait dommage de la détruire !:confused::(

Y-a peut-être quand même moyen de l'utiliser pas modifié pour commencer ? non ? hein les gars ?:?:

Posté
Y-a peut-être quand même moyen de l'utiliser pas modifié pour commencer ? non ? hein les gars ?:?:
Bien sûr, tu pourras faire du planétaire.

Mais la modif sur une spc est assez simple comparativement à celle de la toucam.

Il me tarde de voir tout celà fini

ça risque de prendre du temps pour la spc... je suis sur la toucam en ce moment (même modifs).

c'est quoi la modif

ciel profond ou capteur N&B.

Il y a la sc1 pour la longue pose, la sc2 pour un changement de capteur monochrome 1/4, sc3 pour un 1/3 monochrome, sc1.5 pour la désactivation de l'ampli, puis les autres pour un capteur 1/2 ou du bining.
Posté

aller aller au lit les enfants, g eu ma spc neuve pour 42€ port compris !!! lol

sur un site d'enchere connu bien sur hihihi ;) dire que la maison de l'astro la vend vraiment rop cher !!!

Posté

personnellement je vais l'utiliser pour le planetaire et pour notre beau satellite juste pour me faire la main:hm: , ensuite il faudra quand meme ouvrir la bete pour les longues poses car le ciel profond est pas mal non plus,

et la j'aurais besoin de vous les gars:be:

Posté
personnellement je vais l'utiliser pour le planetaire et pour notre beau satellite juste pour me faire la main:hm: , ensuite il faudra quand meme ouvrir la bete pour les longues poses car le ciel profond est pas mal non plus,

et la j'aurais besoin de vous les gars:be:

Tout pareil ! :be:

Posté

Il y a la sc1 pour la longue pose, la sc2 pour un changement de capteur monochrome 1/4, sc3 pour un 1/3 monochrome, sc1.5 pour la désactivation de l'ampli, puis les autres pour un capteur 1/2 ou du bining.

J'ai pas encore tout compris ce que voulaient dire tous ces termes, mais je m'accroche.

Merci pour le lien vers le site de modification de la SPC 900 (hop dans les favoris!), je vais lire tout ça ... peut-être qu'après ce sera plus clair ... :be:

• 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.