Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Petite question qui me trotte en ce moment: je cherche une solution pour alimenter sur une longue durée un APN avec une alim 5v, est-ce possible? via une fausse batterie par exemple? (j'ai un 2000D, donc pas d'USB 3.0 sur le boitier)

Merci d'avance pour votre aide. ;) 

Posté
il y a 17 minutes, Armand44Astro a dit :

je cherche une solution pour alimenter sur une longue durée un APN avec une alim 5v, est-ce possible?

Salut

un truc comme ça ??? (celui n'est pas compatible au 2000D) https://www.amazon.fr/gp/product/B07HDXNRFS/ref=ox_sc_saved_title_6?smid=A3H9LDGBXF3RS2&psc=1

Je vais peut-être m'en acheter un pour mes canons EOS 1000D :)

je ne sais pas s’il y a un modèle pour le 2000D

cdt

Posté

Les canon 2000D ont des batteries modèle LP-E10 qui alimentent l'APN en 8.4V, voici un adaptateur compatible (fausse batterie alimentée via usb 5V + transfo a brancher sur du 220V)

https://www.amazon.fr/Batterie-5V-8-4V-ACK-E10-Adaptateur-Chargeur/dp/B0749KX8GR

J'utilise le même type de dispositif avec un 80D, en branchant la prise USB sur un adaptateur USB-Allume cigare, branché sur une batterie 12V. (transformer du 12V vers du 5V puis du 7V dans mon cas c'est pas super efficace, mais cela règle les problèmes d'autonomie de l'APN)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.