Aller au contenu

Commandé chez Astam

GéGé

Messages recommandés

Posté

Hello!

Pour éponger quelque peu feu mon accompte jadis versé à Astam pour accomplir mon fantasme de Newton en carbone.... :cry: , je lui ai commandé un oculaire Vixen LV 4mm (il fait la marque, et un 4mm conviendrait mieux que l'actuel 5mm à mon Tuyau).

Les paris sont ouverts: je l'aurai quand?

:D

Posté

Le 21 décembre 2012.

Paraît qu'il y aura des choses incroyables qui se passeront à cette date, donc pourquoi pas l'arrivage d'une commande chez notre ami?

Patte.

Posté
Le 21 décembre 2012.

Paraît qu'il y aura des choses incroyables qui se passeront à cette date,

Ouais, en effet, je ne connaissais pas toutes ces conneries (faites une recherche sur Google, c'est édifiant !) et.... ben je ne sais pas quoi dire, finalement, Merci Patte ! :p

Posté

Pour çà, je vous conseille le merveilleux site "ufopublication"...

http://www.ufopublication.com/

Un beau concentré de conneries, si vous avez envie de passer un bon moment pour vous détendre, c'est génial:be:

Par exemple, on apprend sur la page d'accueil que, au temps des dinosaures, la gravité était plus faible (ben oui, sinon ils auraient été écrasés sous cette force) et que leur disparition a été causée par l'augmentation de cette gravité!

On apprend également que la Terre est creuse avec un gigantesque Soleil au centre (ce qui explique le phénomène toujours inexpliqué qui fait qu'il fait plus chaud en profondeur)

Posté

Mais il est de notoriété publique que la gravité n'existait pas avant son invention par Newton!

En ces temps reculés, les dinosaures sautillaient allègrement avec la même grâce qu'une gazelle.

Maintenant les temps ont bien changés et les déplacements (en particulier des Vixen LV 4mm) sont devenus fortement pénibles!

Ah, cette abominable lourdeur!

Que ferions-nous pas pour ravoir le pied léger?

Plus aucun insecte écrasé, plus de désastre, plus près des astres!

Patte.

Posté

Maintenant les temps ont bien changés et les déplacements (en particulier des Vixen LV 4mm) sont devenus fortement pénibles!

Ah, cette abominable lourdeur!

Y paraitrait même qu'ils sont enduit d'une substance si collante aux doigts qu'il est quasi-impossible de les empaqueter ...:D

Albéric

Posté

Tu ne vas pas me dire que François L. a trouvé du boulot chez astam maintenant????

Patte.

PS: c'est le mec qui travaillait chez Protane dans le temps, avec les viséclipses pleins de matière grasse et collante.

Posté

Moi je vote pour un Plossl 25mm Meade dans 8 mois !

Ha bon c'était pas ça la commande ?

Posté

je trouve que vous etes dur quand meme, il faut d abord faire fondre le sable pour fabriquer le verre, puis surfacer puis usine du metal qui arrivera d amerique du sud.....

Posté

GG, ne serais-tu pas maso ?

mais contre toute attente, je dis en milieu de semaine prochaine :D

2012, quelle année ! J'avais déjà retenu les dates du 6 juin et 13 novembre...

Posté

je pourrai toujours te vendre le miens dans le luberon si tu ne l'as pas reçu d'ici là :be:

Posté
Mieux

Franchement, là, bravo! Je ne sais même pas quoi dire devant tant de technique! Ton post incroyablement complexe est pourtant incroyablement simple à comprendre! Et il mêle à la fois l'émotion et l'information dans un maëlstrom de technique littéraire! Franchement, ce merveilleux post devrait être élu post de l'année, à l'unanimité:be:

Posté
Hello!

Pour éponger quelque peu feu mon accompte jadis versé à Astam pour accomplir mon fantasme de Newton en carbone.... :cry: , je lui ai commandé un oculaire Vixen LV 4mm (il fait la marque, et un 4mm conviendrait mieux que l'actuel 5mm à mon Tuyau).

Les paris sont ouverts: je l'aurai quand?

:D

Vous avez tous remarqué que Astam est l'anagramme de "Atams", ce qui,

traduit du Moldo-Valaque veut dire "Attends"

CQFD :be:

Posté

Tu l'as commandé jeudi, donc lundi ils auront reçu ta commande, elle te parviendra mercredi.

Ou alors il y a un piège ? :)

Posté
Tu l'as commandé jeudi' date=' donc lundi ils auront reçu ta commande, elle te parviendra mercredi.

Ou alors il y a un piège ? :)[/quote']

Oui mon cher bruno il y a un piège car il faux (jeu de mots) lire :

Tu l'as commandé jeudi (19 avril 2007) donc lundi (11 juin 2007) ils auront reçu ta commande, [qui sera comprise par ASTAM le mercredi -5 décembre 2007-] elle te parviendra donc mercredi (12 mars 2008).

Ouf ce jour là, l'oculaire Ramsden Skywatcher 22mm sera bien reçu !

Posté

Pour éponger quelque peu feu mon accompte jadis versé à Astam pour accomplir mon fantasme de Newton en carbone.... :cry:

Il ne t'avait pas remboursé ton accompte ? :confused:

Posté
Dis Pipo Newton avait été aussi bref que moi bien avant.

Luc.;)

Ah, ouaaaaaaaais... Vu que c'était hors contexte (çà faisait longtemps que j'avais demandé qui dit mieux) j'avais pas cogité:be:

Posté

Quand j'aurais terminé mon 460, c'est à dire je sais pas!!!lol :D:D:D

Je devrais rajouter un truc:ce monsieurs "c" doit être homozygote dominant pour un gène suisse dont l'allèle est devenu très très rare de nos jours.On en retrouve qq cas sporadique dans les hauteurs du Jura.

L'expression phénotypique se manifeste pas un derèglement de l'horloge biologique faisant perdre ainsi la notion de temps.

Ceci est l'hypothèse privilégiée pour expliquer ces (eternels) tres long delais de livraison!lol

Posté

Moi je pencherais plutôt pour une hypothèse relativiste : As... est situé dans un référentiel voyageant en vitesse lumière ce qui modifie l'espace-temps avec pour fâcheuse conséquence la dilatation du temps perçu par l'artisan...

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.