Aller au contenu

Venus et Saturne du 18/04

Tidave

Messages recommandés

Bonjour,

Après un test infructueux sur Venus avec un filtre bleu et turbu énorme, j'ai remis ça avec un filtre violet 47A, et ya peut être bien effectivement un petit quelque chose autre que des artéfacts, j'aimerai bien votre avis.

Donc c'est 3500i compositées sur 6000 à l'Atik 2HS (1/50e à 10i/s, gain 60%, gamma 0) + ondelettes, turbu 5/10

venus180407.jpg

J'ai quelques doutes sur le selectivité du filtre (Burgess) par rapport aux filtres de références, je me demande s'il ne laisse pas passer un peu plus que les bandes du violet...

Puis un petite saturne quelques heures plus tard, turbu qui s'est rapidement dégradée, peu de films exploitables...

1000i compositées sur 2200 à 1/25e et 10i/s + ondelettes 8 3 1 1 1

saturne180407.jpg

A+

Thierry

les details sur venus correspondent a la soirée du 18, l'anneau proche des limbes n'est pas fermé sur ta tof car surex, mais sinon c ca !!! ;)

jolie petit sasa aussi, bien piquée !! :)

Pour çà, je vous conseille le merveilleux site "ufopublication"...

http://www.ufopublication.com/

Un beau concentré de conneries, si vous avez envie de passer un bon moment pour vous détendre, c'est génial:be:

Par exemple, on apprend sur la page d'accueil que, au temps des dinosaures, la gravité était plus faible (ben oui, sinon ils auraient été écrasés sous cette force) et que leur disparition a été causée par l'augmentation de cette gravité!

On apprend également que la Terre est creuse avec un gigantesque Soleil au centre (ce qui explique le phénomène toujours inexpliqué qui fait qu'il fait plus chaud en profondeur)

Hello!

Pour éponger quelque peu feu mon accompte jadis versé à Astam pour accomplir mon fantasme de Newton en carbone.... :cry: , je lui ai commandé un oculaire Vixen LV 4mm (il fait la marque, et un 4mm conviendrait mieux que l'actuel 5mm à mon Tuyau).

Les paris sont ouverts: je l'aurai quand?

:D

Vous avez tous remarqué que Astam est l'anagramme de "Atams", ce qui,

traduit du Moldo-Valaque veut dire "Attends"

CQFD :be:

Pour éponger quelque peu feu mon accompte jadis versé à Astam pour accomplir mon fantasme de Newton en carbone.... :cry:

Il ne t'avait pas remboursé ton accompte ? :confused:

Merci à vous.

Apparemment, ce serait donc bien quelques bandes nuageuse, mais ça reste peu contrasté et peu résolu, vraiment pas évident Venus dans le visible...

A+

Thierry

Moi je pencherais plutôt pour une hypothèse relativiste : As... est situé dans un référentiel voyageant en vitesse lumière ce qui modifie l'espace-temps avec pour fâcheuse conséquence la dilatation du temps perçu par l'artisan...

Albéric

Creusons l'hypothèse de ce cher Alberic.

Les commandes voyagent à une vitesse très proche de la vitesse de la lumière.Or selon la relativité d'Einstein, le temps s'ecoulant pour nous pauvres terriens est beaucoup plus long.Les delais sont donc bien respecté mais à la vitesse de la lumière....

Donc dans notre cas la vitesse de livraison a fortement amélioré la qualité des services!!!lol!!

Comme dirait l'autre , prenez le temps d'aller vite !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.