Aller au contenu

Petite soirée

FRED22

Messages recommandés

Posté

Salut,

Voici mes tous premiers clichés de galaxies realisés avec mon C8N (200/1000) et le 350D au foyer.

voila ce que ça donne:

M51, (32x15s, 1600iso):

309818.jpg

M104 (11x15s , 1600 iso)

309821.jpg

M3 (4x15s , 1600 iso):

309817.jpg

M106 ( 15x15s , 1600 iso):

309825.jpg

Voila c est tout.Je precise que j ai utilisé le logiciel DeepSkyStacker pour compositer les photos.

Bons cieux ; @+ Fred22

Posté

Hello,

Le suivi n'est pas mauvais :)

Niveau traitement, à mon avis, tu peux ressortir beaucoup plus des galaxies, en tout cas M51, car le signal est là.

Posté

j ai essayé d eclaircir un peu mes photos pour faire ressortir les galaxies. Elles sont un peu mieux ( les galaxies) mais on devine des trainées blanches. Quelqu un peu me dire de quoi ça vient??

euxiTWwSei_M51_180407B.jpg

euxmfXlLkz_M104_180407B.jpg

euxmLBl5AU_M106_180407B.jpg

Posté

Salut, fred, et ben, tous simplement magnifique :o ! vraiment génial M51, et quand j'ai vue M104 alors là:rolleyes: , superbes images que tu as pris là.

Posté

salut Fred

et bien c'est pas mal du tout!!!çà manque un peu de temps de pose mais l'essentiel est maitrisé: MAP, suivit.

çà progresse tout çà, çà progresse!!!

Posté
salut fred

très belles photos

pour les trainées, tu as peut-être découvert de nouvelles comètes :be:

et vous trouvez ça drole Monsieur???:grr

nan mais c est pas vrai ça , je demande des renseignements et il se fou de moi celui la... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.