Aller au contenu

quel temps ou quel climat tout là-haut ?

chris2aix

Messages recommandés

Posté

C 'est parce que notre durée de vie est minable comparé à l 'échelle de la Terre.. on sait bien qu 'on va mourrir avant de subir les conséquences de ses actes, alors on s 'en fout et on profite au max tant qu 'on est là.. pff!

Posté

Eeeeeh oui ! C triste mais on n'y peux malheureusement rien... :(

Posté

En fait si.. Chacun est en cause.. mais très peu.. et c 'est parce qu 'il n 'y pas de conscience collective et parce qu 'il y a un rejet des fautes sur les autres et une indifférence (liée à un individualisme profond) qu 'on est dans cette situation.. Et vu la génération de crétins qui s 'annonce, on est mals barrés pour s 'en sortir..

Posté
Me reste grosso modo 70 ans à vivre (dans de bonnes estimations)... Merci les gars. :?

Tu ne sais pas prévoir quand tu vas mourrir, au fait, quel age as-tu ? (Indiscrétions ou pas).

Posté

Long actuellement, mais en 2074 la longévité pourrait prendre 10 ou 20 ans... Surtout si au cours de ce laps de temps on supprime alzheimer et co.

Posté

Mon père (médecin) m 'a dit que normalement, le corps humain pourrait vivre jusque 140 ans en moyenne, théoriquement.. (j 'imagine qu 'on ira jamais plus loin, donc)..

Posté

Moi en tout cas, je veux bien vivre vieux, mais si je suis dans un fauteuil, dépendant et complètement décati, je préfère mourir ! Mes j'ai encore, j'espère, au moins 70 printemps à vivre !( j'ai 14 ans) :lol::amigos:

Posté

Matt, çela ne dépend que de toi !

Si tu te maintiens dans une bonne condition physique et que tu manges équilibré a heures régulières, tu vivras lontemp et en bonne santé (loul, on croirait mon médecin :'().

Non sinon sérieusement, l'espérance de vie augmente d'un mois tous les ans (si je me souviens bien), et toi, du haut des tes 14 ans tu devrait vivre jusqu'à 100 ans facil, et en bonne santé donc il te reste encore 86 longues années à vivres !!

Posté
donc il te reste encore 86 longues années à vivres !!

Sauf si tu tombes malade, si tu as un accident, si on te tue, si tu te tues..

:arrow: qui a dit que j 'étais défaitiste, lol :p ?

Posté
Matt, çela ne dépend que de toi !

Si tu te maintiens dans une bonne condition physique et que tu manges équilibré a heures régulières, tu vivras lontemp et en bonne santé (loul, on croirait mon médecin :'().

Non sinon sérieusement, l'espérance de vie augmente d'un mois tous les ans (si je me souviens bien), et toi, du haut des tes 14 ans tu devrait vivre jusqu'à 100 ans facil, et en bonne santé donc il te reste encore 86 longues années à vivres !!

Pas de problème, mes parents sont médecin, je sais ce qu'est manger équilibré ! En + je ne fume pas, et je ne peux pas supporter la fumée de cigarette... beuh ! Alors, si je vis jusqu'à 100 ans, je penserai à vous ! :) :aie:

Posté

Je voudrais pas faire le rabat-joie mais on ne se serait pas un peu écarté du sujet de départ ? On a commencé par parler de la météo sur les autres planètes et on a fini par l'espérance de vie des hommes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.