Aller au contenu

barlow 50.8 ou 31.75

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut

Petite question simple

Une Barlow 50.8 serai t'elle meilleur qu'une Barlow 31.75 ? Je voir pas trop le but d'une Barlow sur des oculaire 50.8 qui son souvent des focal assez longue .Pourquoi avoir sortie des Barlow 50.8 ??? Serai t'elle de meilleur qualité ???

Bien sur on part sur la même marque même model.

Exemple

Lentille de Barlow TeleVue 2x Powermate

http://www.optique-unterlinden.net/astro/ficheProduit.php?m=0&cat=05030100&ref=TV002&itemType=2

Merçi

fabien.

Posté

Elle n'est pas de meilleure qualité (pourquoi le serait-elle?), elle est juste plus chère... Je pense qu'elle est destinée aux possesseurs de deux Naglers de longue focales pour remplacer l'achat de deux autres Nagler de courtes focales (assez chers).

Posté

Ou encore pour la photo avec un capteur (ou une pellicule, si, si, ça exsite encore :be: ) 24x36, lorsqu'on a besoin d'une meilleure résolution (et pas besoin d'un grand champ) et qu'on n'aime pas le vignetage...

Posté

Ok je n’avais pas pensé aux oculaires assez chers.

Pour la photo j'y avait penser .C'est vrai que pour les objet de petite taille sa peut être pas mal .Mais les temps pose serons beaucoup plus long aussi.

Merci des réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.