Aller au contenu

La Lune et Vénus

ursamajor

Messages recommandés

Posté

Quoi de plus simple? En mettant le nez dehors, je m'appercois que la Lune est présente! Et Vénus, tout à côté! :)

L'image est belle, alors je décide d'empunter l'appareil compact numérique de mon frêre pour immortaliser ce moment! Rien de plus simple, pas de mise en station, de rêglages minutieux, juste à appuyer sur un bouton! Aussi, je ne vous parlerais pas de ma méthode, car tout le monde est capable de prendre une bête photo, mais au combien jolie (elle a pris la place de mon arrière plan de bureau! :be: )

L'astronomie, pour moi, c'est aussi cela, savoir lever les yeux, et prendre du plaisir tout simplement! ;)

Alors j'en profite avant d'aller me coucher (oui, je sais, il est "tôt" mais je suis crevé et j'ai des concours lundi) pour passer sur le forum et partager mon bonheur!

A mas grande surprise, je constate qu'aujourd'hui, il y a de nombreux messages :cool: Alors je viens mettre une pierre parmis ces réalisations d'un jour!

Bonne soirée, Ursamajor

photo002xu6.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.