Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai la possibilité d'avoir une monture Astrophysics 400 Goto pour remplacer mon EQ3-2 qui a du mal avec mon tube 150/750 et tout ce qui va autour.

A prori compatible ASIAIR, excellent état, sur trépied bois Baader dédié.

je suis preneur de vos avis et retours d'expérience (même si ce matériel date un peu...).

Jukka77.

Posté

Salut,

Disons que tu vas faire un grand saut qualitatif même s'il s'agit d'une monture ancienne et en capacité de charge. Un petit coup de fil du côté de Juan les Pins pour savoir comme cela se passe pour un éventuel SAV sur une pièce de cet âge serait sans doute le bienvenu. Voir aussi le prix que tu peux avoir cette monture.

Bon ciel.

Posté

Merci pour ces avis.

Merci à Jean Louis pour le lien, intéressant, et à Skywatcher707 pour sa suggestion.

J'ai déjà eu un contact avec Ovision, très sympa et disponible.

La monture est disponible avec  une lunette William Optics FLT 98 tube carbone. Je n'ai pas encore utilisé cela (uniquement un Newton jusqu'à présent).

Vos avis sur ce matériel? Une bonne occasion d'évoluer (pour l'astro photographie notamment)?

Merci à vous tous

Jukka77

Posté

@staffyDésolé pour mon retard à répondre.

Merci pour le lien.

Si je comprends bien, c'est du matériel plutôt de qualité bien qu'un peu ancien.

Cela devrait me permettre de tester un autre setup.

Posté

Salut,

Après il faut voir les délais et les frais de port et douane.Contacter aussi des utilisateurs connus comme JP Brahic et Fred Jabet,mais il y en a d'autres.

Jean Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.