Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'aimerais quelques conseils pour l'achat d'un OAG.

C'est pour équipé ma Lulu TS 100Q, avec Canon 6D et ASI 174.

A savoir que je viens de recevoir un bon d'achat chez Telescope Express, donc je vais me fournir sur ce shop.

Les candidats semblent être les modèles TS, qui sont nombreux, j'hésite sur plusieurs produits (TSOAG16, TSG-OAG ou TSOAGM68. Ou peut-être celui de ZWO, mais il est recommandé pour la Cam 6200, c'est peut-être pas le bon produit.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des bonnes ou mauvaises expériences? Honnêtement je n'ai pas vraiment un budget serré. J'aimerais surtout un produit de qualité.

Merci d'avance!

Mat

Posté

Comme tu dois probablement avoir un correcteur de champ, il faut que l’OAg soit compatible avec le backfocus du correcteur.

Posté

Le correcteur est intégré à la lunette.

J'ai un tube allonge qui fait bien 8-10 cm pour avoir le bon bac focus.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.